fbpx
Buzz
Partager sur

Top Chef 2020: le restaurant de Justine a fermé !

Top Chef 2020: le restaurant de Justine a ferme !

La saison 2020 de Top Chef est prometteuse. Même si son restaurant a fermé, la secrète Justine se démarque des autres candidats !

Grâce à son sourire, elle illumine l’aventure Top Chef. En effet, Justine a réussi à charmer le public. Pourtant, pas inconnue dans le métier, cette dernière a fermé son restaurant. Depuis, elle laisse des messages énigmatiques à ses followers ! 

Souvent l’occasion de découvrir des talents prometteurs, Top Chef séduit toujours le public. Malgré le départ de certains jurés, la motivation des candidats est là. Cette année, la pétillante Justine charme tout le monde.  Plus déterminée que jamais, elle cache pourtant un lourd secret. En effet, 2 mois avant la diffusion du show, coup de massue pour cette candidate.

En effet, elle annonçait la fermeture de son établissement. Situé dans le 15e arrondissement, le Cappiello avait sa clientèle. « La page du Cappiello se tourne dans le livre des aventures de Justine et Camille, qui lui ne fait que commencer !« . Loin de s’en faire sur son avenir, Justine avait laissé entendre que l’aventure n’était pas finie. Loin de là puisque Top Chef était dans sa ligne de mire.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

La future gagnante de Top Chef ?

De fait, après dès le début de Top Chef, Justine a réagi. C’est pourquoi, elle avait alors confié sur sa page Facebook. « Et voilà ! La pièce manquante du puzzle… » De plus, elle dévoile les coulisses de sa préparation. « Non, je n’étais pas malade toutes ces fois où vous m’avez proposé de sortir, mon voyage de noces n’a pas duré trois mois. » Puis, elle rajoute un détail surprenant. « oui la vente du Cappiello est vraiment, vraiment bien tombée ! »

Enfin, toujours mystérieuse quant à son avenir dans Top Chef, Justine nargue donc ses proches. « Malheureusement qu’une partie du secret« . « Il vous reste toute la saison à découvrir. » Par conséquent, tout le monde s’interroge. Que va-t-il se passer ? Ira-t-elle en finale ? Que va-t-elle donc faire de l’argent ? Affaire à suivre !