Buzz
Partager sur

Top Chef 2020: pourquoi Paul Pairet porte toujours une casquette ?

Top Chef 2020: pourquoi Paul Pairet porte toujours une casquette ?

Top Chef 2020: avez-vous déjà vu Paul Pairet sans sa casquette ? La réponse est non ! MCE TV vous explique pourquoi.

Paul Pairet, juré de l’émission Top Chef 2020, ne quitte jamais sa casquette. MCE TV vous en dit plus.

Top Chef 2020 est de retour sur nos écrans ! D’ailleurs c’est l’occasion de retrouver toute l’équipe de l’émission. Phillipe Etchebest, Hélène Darroze, Michel Sararn et Paul Pairet ainsi que leurs brigades sont au rendez-vous ! Par contre, on a remarqué que Paul Pairet porte une casquette tout au long du premier épisode de l’émission Top chef 2020. Il ne la quitte pas ! Maintenant qu’on vous l’a dit, vous vous dites : « ah oui c’est vrai ! ».

En effet le juré de Top Chef n’a pas quitter une seule fois sa casquette. Étonnant comme accessoire. D’ailleurs un chef n’est-il pas censé porter une toque ? La twittosphère s’interroge donc sur le choix du juré de Top Chef. Et les théories ne manquent pas. Paul Pairet est-il un maçon ? Un maréchal ferrant ? Ou cache-t-il sa calvitie sous casquette ? En tout cas les internautes ne pense plus qu’à ça après la diffusion de l’épisode de Top Chef.

Paul Pairet: pourquoi une casquette ? 

Le retour de Top Chef 2020 est un vrai bonheur pour les fans de l’émission. Cependant quelque chose intrigue les internautes sur Twitter. La casquette de Paul Pairet ! En effet ils étaient nombreux à parler de la casquette du remplaçant de Jean-François Piège. Pourquoi donc ce choix de couvre-chef ? Le chef du restaurant Ultraviolet à Shanghai, qui compte pas moins de 3 étoiles au guide Michelin explique son choix.

Interrogé par Le Parisien, le nouveau juré de Top Chef 2020 nous éclaire sur son choix. « La toque, ce n’est pas ma came. Et ce n’est pas très pratique ». Voilà qui est clair ! Il explique aussi que sa casquette « est coupée comme celle de l’armée chinoise, époque Mao ». Avant d’ajouter : « Même si je n’ai pas forcément une approche militaire ». Paul Pairet explique aussi que la deuxième raison de la garder serait par habitudes après tant d’années. « Ça fait 30 ans que je porte une casquette en cuisine. » précise le chef. Et enfin la troisième raison serait qu’il ne la quitte plus depuis qu’il a moins de cheveux. On s’en doutait ! Il conclut enfin : « Quand j’en change, on ne me reconnaît pas. Ma casquette est plus connue que moi ». En voilà 5 bonnes raisons de la garder ! 

Afficher +