Buzz
Partager sur

Top Chef 2020: Mallory a déjà été approché par la production !

Top Chef 2020: Mallory a déjà été approché par la production !

Mallory Gabsi est l'un des grands favoris de la 11e saison de Top Chef. D'ailleurs, ce candidat a déjà été approché par la prod auparavant.

Top Chef 2020 bat son plein. Pour cette nouvelle saison, la prod a recruté le talentueux Mallory Gabsi. Mais ce dernier n’est pas un inconnu, puisque l’émission a souhaité le sélectionner à plusieurs reprises. MCE TV vous dit tout.

Top Chef est de retour depuis 2 semaines sur M6. Pour ce grand retour, on y découvre alors Mallory Gabsi. Ce candidat prometteur était déjà connu de la prod, qui n’en est pas à son coup d’essai. Elle avait déjà tenté de l’approcher pour d’autres saisons par le passé.

Pour le convaincre, cela n’a donc pas été une mince affaire. L’équipe de Top Chef a donc essuyé plusieurs échecs, avant qu’il ne décide finalement de participer au programme phare de M6. Il faut dire que Mallory est déjà sous-chef d’un grand restaurant 2 étoiles au guide Michelin. Enfin, il a fini par capituler et accepter d’être débauché par M6.

Malgré son jeune âge, le Belge a donc boudé l’émission. En effet, notre prodige des fourneaux a évoqué au Parisien ces fois où Top Chef l’a contacté. Il a donc dit à nos confrères qu’ils s’y sont pris à deux reprises avant qu’il n’accepte.

Top Chef 2020: Mallory a déjà été approché par la production !
Top Chef 2020: Mallory a déjà été approché par la production !

Mallory dans Top Chef: la prod l’a contacté 3 fois avant qu’il n’accepte

La première fois que Top Chef le contacte, l’équipe a donc essuyé un refus franc et massif. La raison ? « Philippe Etchebest, il secoue les candidats », déplore Mallory. « J’en aurais bien eu besoin, mais je n’étais pas prêt », dit-il. « Le jour où la production m’a appelé pour me dire que j’étais sélectionné, la pression est montée ».

La deuxième fois, une autre raison, très légitime a empêché le candidat de répondre oui : le décès de sa grand-mère. « Priorité à la famille », dit-il. Mais comme on dit, jamais deux sans trois. C’est donc la 3e fois qui fut la bonne. Il faut dire que Mallory a du talent. Cela aurait été dommage que Top Chef se passe d’un tel élément.

D’autant qu’il a fait beaucoup de sacrifices pour en arriver là où il est. À 17 ans, le jeune homme a perdu l’usage de son œil droit, après un accident en soirée. En dépit de cela, il garde son optimisme, malgré son handicap : « il y a pire dans la vie ». Heureusement qu’il avait sa mère pour le soutenir dans cette épreuve. « Elle m’a encouragé à ne pas baisser les bras », a-t-il dit.

Afficher +