fbpx
Buzz
Partager sur

Top Chef 2020: Hélène Darroze « Certains sont meilleurs que moi » !

Top Chef 2020: Hélène Darroze

Hier soir, M6 a diffusé un nouvel épisode de Top Chef. Hélène Darroze est impressionnée par le niveau des candidats de cette année !

Mercredi soir, M6 a diffusé un nouvel épisode de Top Chef. Les cuisiniers ont dû faire face à plusieurs épreuves et ils en ont mis plein la vue à Hélène Darroze !

Top Chef est revenue pour une nouvelle saison et le show met en avant de très bons candidats. Hier soir, ils sont partis à La Rochelle afin de se lancer dans plusieurs épreuves. Lors de la première épreuve, les brigades se sont affrontées et les cuisiniers ont dû cuisiner du poisson en limitant les déchets. Hélène Darroze a pris dans sa brigade Mallory, Jean-Philippe ainsi que David et ils ont fait forte impression.

Pendant la première épreuve, Mallory et Jean-Philippe ont travaillé en équipe et ils ont sorti de très bons plats. Les deux cuisiniers ont impressionné Hélène Darroze ainsi que Christopher Coutanceau et le chef a eu un vrai coup de cœur pour leur plat. Ainsi, les candidats de la brigade de la chef ont été qualifiés pour la suite de Top Chef. De son côté, Hélène assure qu’il y a un très haut niveau cette année ! « Je pense qu’à certains moments, certains sont meilleurs que moi.«  » a t-elle avoué dans Europe 1.

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Top Chef : des candidats meilleurs qu’Hélène Darroze ?

Les cuisiniers ne manquent pas d’imagination et ils donnent tout leur possible lors des épreuves. Ainsi, leur ingéniosité a tendance à en mettre pleine la vue à Hélène Darroze et elle pense ne pas avoir un aussi bon niveau que certains des candidats de Top Chef. En plus, elle applaudit leur détermination car les épreuves s’enchaînent et elles sont toutes compliquées. « Je ne sais pas si je serais capable de faire ce qu’ils font pendant deux mois, en tenant le choc physiquement, psychologiquement et techniquement. «  a t-elle dit.

Néanmoins, les cuisiniers vont apprendre beaucoup de choses dans Top Chef et ils devraient  s’améliorer d’ici la fin de cette nouvelle saison. Ainsi, il se pourrait que certains cuisiniers arrivent à faire aussi bien voir mieux qu’Hélène Darroze. Néanmoins, la chef ne semble pas s’en soucier et elle ne leur souhaite que le meilleur. « S’ils deviennent meilleurs que moi, tant mieux.«