fbpx
Buzz
Partager sur

Top Chef 2020: Adrien Cachot ne voulait pas participer au concours !

Top Chef 2020- Adrien Cachot ne voulait pas participer au concours 1000

Dans le concours de Top Chef 2020, le candidat Adrien Cachot révèle n'avoir jamais voulu participer au concours. Pourtant, il se démarque !

Dans la nouvelle saison de Top Chef 2020, Adrien Cachot se démarque des autres candidats par son talent pour la cuisine. Mais il n’aurait jamais dû participer ! MCE vous en dit plus.

Cette année, Top Chef 2020 cartonne ! Et il faut dire que le casting est de taille ! En effet, le chef cuisinier Paul Pairet peut être très fier de son équipe.

Ainsi, Paul Pairet prend son sous aile Adrien Cachot, un super candidat ! Eh oui, le jeune homme ne cesse d’impressionner les téléspectateurs depuis le début de l’aventure.

Mais surtout le jury ! En effet, le meilleur chef du Monde et les autres se régalent avec la cuisine d’Adrien Cachot. D’ailleurs, ce n’est pas tout !

Les chefs de Top chef 2020 remarquent le véritable talent d’Adrien Cachot pour deux choses. D’abord, pour sa créativité. Mais aussi pour son audace ! Pourtant, c’était mal parti !

Top Chef 2020- Adrien Cachot ne voulait pas participer au concours 640

Top chef 2020 impressionne le jury

Parfois, on se rend compte de sa vocation très tard. Et c’est le cas d’Adrien Cachot ! En effet, le super cuisinier ne devait pas du tout participer à Top Chef 2020.

Flashback. À 15 ans, l’adolescent fait ses premiers pas dans la cuisine. Mais cela ne l’intéresse pas plus que ça ! Alors à force de travailler, il finit par y prendre goût !

Alors, Adrien Cachot se confie à nos confrères de TV Mag. « Ce n’était pas une vocation. Il m’a fallu une dizaine d’années. Maintenant la cuisine est une passion dévorante, je pense à ça tout le temps. »

En tout cas, le jeune homme ne s’est finalement pas trompé ! D’après le jury de Top Chef 2020, ce candidat a un véritable talent pour la cuisine ! La preuve avec ses plats !

Pourtant, il lui aura fallu plus de 4 ans de réflexion pour s’inscrire au programme ! D’ailleurs, ce dernier a même refusé l’offre de M6 il y a quelques temps !

En effet, la chaîne l’appelle pour lui proposer un casting. Mais Adrien Cachot décline l’invitation ! « La production m’a rappelé, mais je n’avais pas envie. »

Finalement, le cuisiner finit par accepter. Et aujourd’hui, le jeune homme ne regrette pas du tout l’expérience. Bien au contraire !