fbpx
Buzz
Partager sur

Top Chef 2019: le restaurant de Guillaume « complet trois semaines à l’avance »!

Top Chef 2019: le restaurant de Guillaume « complet trois semaines à l’avance »!

Malgré sa défaite en finale de Top Chef 2019, l’adversaire de Samuel a fait savoir que son restaurant était complet trois semaines à l’avance

Si vous avez suivi tous les épisodes de Top Chef 2019, vous savez déjà que Samuel vient d’être élu vainqueur de cette édition. Celui qui cuisine pour l’ambassade belge au Japon, a pris l’ascendant sur son ami Guillaume. Les deux sont devenus amis au cours de l’aventure et le gagnant a même décidé de reverser 10% de ses gains à son adversaire. Ce dernier vient d’accorder un entretien à Téléstar. Au cours de l’interview, il fait savoir que, malgré la défaite, l’émission lui a permis de gagner en notoriété. Il assure être devenu « une star locale » et que son restaurant affichait complet trois semaines à l’avance:

 « Un peu ! (Il rigole) J’ai une petite notoriété avec l’émission et c’est marrant d’avoir les mots des gens qui viennent me voir dans mon restaurant, d’autant plus que je l’ai ouvert pendant Top Chef. Je me concentre sur le restaurant car j’ai du travail. Il est complet trois semaines à l’avance…»

Top Chef 2019: Guillaume, candidat calme

Malgré sa défaite, Guillaume a impressionné tout le monde durant la finale de Top Chef 2019. En effet, le fait de rester calme malgré l’enjeu de la compétition n’est pas donné à tout le monde. Pourtant, celui qui a tout fait pour que Samuel soit repêché, affichait un calme exceptionnelle durant cette finale. Toujours dans la même interview, il indique pourquoi: « C’est vrai ! J’aime quand tout est serein et que tout le monde avance ensemble. Je fonctionne ainsi dans mon restaurant car j’ai une cuisine ouverte donc tout le monde peut nous entendre. »

En parlant de Samuel, les deux ont tissé une belle amitié. Le vainqueur de Top Chef 2019 est d’ailleurs, lui aussi aussi dans une interview pour Téléstar, revenu là-dessus: « Notre complémentarité a fait que nous avons été loin. Pour mon élimination, j’ai eu un coup de mou comme ça arrive à tout le monde. Avec Guillaume, on a tout fait pour aller le plus loin possible ensemble. A Top Chef, la moindre erreur, on la paye cash et pour moi, ça a été un électrochoc. »