fbpx
Buzz
Partager sur

Top Chef 2019: Merouan s’excuse auprès d’Anissa après leur altercation!

Top Chef 2019: Merouan s’excuse auprès d’Anissa après leur altercation!

Dans un entretien pour Purepeople, Merouan, candidat de Top Chef 2019 et éliminé, est revenu sur sa brouille avec Anissa

Les fans de Top Chef 2019, et les filles, étaient certainement déçus de l’élimination de Merouan. Le dernier candidat de la brigade de Jean-François Piège n’est pas parvenu à convaincre les chefs et ces derniers ont décidé de l’évincer. Malgré son beau parcours, les fans retiennent une chose de sa dernière soirée dans le programme: sa « dispute » avec Anissa. La jeune femme était revenue dans l’émission pour donner un coup de main au candidat. Mais, certainement sous le coup de la pression, une altercation a éclaté entre eux et Merouan a tenu à s’excuser. Ce dernier a certainement dépasser les limites à cause de la pression. D’ailleurs, il a indiqué dans une interview pour Purepeople, ce qu’il avait ressenti au moment de son élimination:

 « Grosse déception bien sûr parce que même si j’ai fait un bout de parcours, j’espérais aller un peu plus loin. Voire jusqu’au bout. Donc de la déception quoi, mais c’est normal. Je ne pensais pas vraiment être éliminé ce soir-là mais c’est la vie, c’est comme ça. »

Top Chef 2019: Merouan s’excuse

Quand on est pris par la pression, nous pouvons souvent faire n’importe quoi et dire des choses que nous ne pensons pas. De plus, nous pouvons parfois oublier ce que nous venons de dire ou faire. Justement à cause du stress. C’est apparemment ce qui est arrivé à Merouan dans Top Chef 2019. Le jeune homme s’est disputé avec Anissa et l’a blessée. Apparemment, il ne se serait pas rendu compte des propos qu’il avait tenus:

 « Apparemment, Anissa a été blessée, j’en suis désolé. De mémoire, elle était venue et je lui avais demandé de faire un beurre blanc, elle ne savait pas le faire. C’est une des bases en sauce pour un cuisinier. Mais il n’y a rien de grave ». Espérons que celle qui a épaulé le candidat de Top Chef 2019 accepte ses excuses.