fbpx
Buzz
Partager sur

Top Chef 2019: Merouan comprend-il le choix des chefs et son élimination?

Top Chef 2019: Merouan comprend-il le choix des chefs et son élimination?

Merouan vient d’être éliminé de Top Chef 2019. Le jeune chef a-t-il compris le choix du jury et le fait qu’il soit éliminé? Il a répondu à Purepeople

Après avoir évité de justesse une explosion et s’être embrouillé avec Anissa, Merouan a été éliminé de Top Chef 2019… En effet, le jeune cuisinier n’est pas parvenu à séduire le jury qui a décidé de l’évincer du programme. C’est donc le dernier candidat de la brigade de Jean-François Piège qui s’en va. Le principal concerné comprend-il le choix des chefs de l’avoir éliminé? Il a donné la réponse au cours d’un entretien accordé à Purepeople. Celui qui a eu une altercation avec Anissa est également revenu sur le moment où il pensait que sa cuisine allait exploser:

 «  À un moment donné, en cuisine, il y a eu une espèce de fuite de gaz, je n’arrêtais pas d’en parler car je trouvais que ça sentait le gaz. Et quand j’ai mis ma tête au-dessus du piano, il y a eu une espèce d’explosion. Les flammes sont sorties de partout et il y a eu des confettis d’aluminium qui ont giclé dans nos préparations ! J’ai failli prendre les flammes dans la gueule. J’étais un tout petit peu énervé suite à ça ».

Top Chef 2019: Merouan comprend son éviction

Merouan semble être une personne très compréhensive. En effet, certains candidats de Top Chef 2019 n’auraient certainement pas réagi comme celui-ci en apprenant son élimination. Pourtant, le dernier candidat de la brigade de Jean-François Piège semble totalement comprendre le choix des chefs. Du moins, il l’accepte comme il l’a fait savoir: « Je n’ai pas vu ce que mes quatre autres camarades ont fait lors de cette dernière chance mais si les chefs ont fait ce choix-là, c’est qu’il doit y avoir du vrai. Donc forcément, j’accepte la décision. »

Le denier candidat éliminé de Top Chef 2019 a ensuite donné son ressenti lorsque le jury lui a appris qu’il était éliminé: « Grosse déception bien sûr parce que même si j’ai fait un bout de parcours, j’espérais aller un peu plus loin, voire jusqu’au bout. Donc de la déception quoi, mais c’est normal. Je ne pensais pas vraiment être éliminé ce soir-là mais c’est la vie, c’est comme ça. »