fbpx
Buzz
Partager sur

Top Chef 2019: Guillaume donne son avis sur Michel Sarran!

Top Chef 2019: Guillaume donne son avis sur Michel Sarran!

Dans un entretien pour Téléstar, le candidat de Top Chef 2019 a fait savoir comment été son chef de brigade, Michel Sarran

Depuis plusieurs années, les chefs ont une place de plus en plus importante dans le programme. Eh dans Top Chef 2019, cela n’a pas changé. En effet, Philippe Etchebest, Hélène Darroze, Jean-François Piège ou encore, Michel Sarran, sont, eux aussi, en compétition. D’ailleurs, le finaliste de cette édition, Guillaume, faisait partie de la brigade du chef du sud-ouest. Etait-ce compliqué de « cohabiter » avec lui? A-t-il entendu tous ses conseils? Celui qui a perdu face à Samuel a donné la réponse dans un entretien accordé à Téléstar. Il explique:

 « Il est très exigeant. C’était compliqué pour lui de me coacher car je suis très fermé et j’ai mes idées… Je prenais des conseils mais c’est vrai que je suis un peu têtu ! (Il rit) »

Top Chef 2019: une victoire malgré la défaite

Comme vous le savez, Samuel a remporté Top Chef 2019. Guillaume n’est donc qu’un « simple finaliste » de l’édition. Toutefois, cela ne semble pas être un problème pour lui. Comme la plupart des finalistes des autres saisons, le jeune chef a gagné en notoriété. D’ailleurs, sa participation lui a permis de devenir « une star » dans sa ville. En effet, il explique que depuis sa participation, son restaurant est complet, trois semaines à l’avance: « Un peu ! (Il rigole) J’ai une petite notoriété avec l’émission et c’est marrant d’avoir les mots des gens qui viennent me voir dans mon restaurant, d’autant plus que je l’ai ouvert pendant Top Chef. Je me concentre sur le restaurant car j’ai du travail. Il est complet trois semaines à l’avance… »

En plus de cette « victoire », le candidat de Top Chef 2019 est très heureux d’avoir pu participer à l’émission. Il ne garde que de bons souvenirs. Que ce soit au niveau de son expérience, ou des rencontres qu’il a faites: « Une aventure et expérience rare que l’on ne fait qu’une seule fois dans la vie. J’ai travaillé avec des candidats exceptionnels et je me suis fait un ami, Samuel. »