fbpx
Buzz
Partager sur

Top Chef 2019: Florian trouve « honteux » l’image de « kéké » donnée par les internautes!

Top Chef 2019: Florian trouve « honteux » l’image de « kéké » donnée par les internautes!
Partager sur Facebook

Dans un entretien pour Purepeople, Florian de Top Chef 2019, est revenu sur cette image de « kéké » attribuée par certains internautes

Florian vient de se faire éliminer aux portes des demi-finale. En effet, le candidat de Top Chef 2019 n’est pas parvenu à convaincre le jury. Le jeune homme peut tout de même garder un côté positif de cette aventure car les chefs l’ont très souvent complimenté sur ses assiettes. Malgré tout, il reste déçu d’avoir été éliminé si proche du but. Mais ce n’est pas tout. Il se montre également très en colère contre certaines personnes qui lui ont attribué une image de « kéké » comme il l’a fait savoir au micro de Purepeople:

 « J’ai lu que j’avais dragué Hélène Darroze, alors que c’était juste amusant, que j’étais un kéké… J’ai trouvé ça honteux, surtout pour ma famille qui a lu ça ».

Top Chef 2019: l’aventure de Florian

Désormais éliminé de Top Chef 2019, Florian a livré les noms des candidats qu’il supporterait pour la suite de l’aventure: « C’est compliqué ! Mais je suis derrière Samuel et Guillaume, ce sont mes deux grands potes de l’aventure depuis le tout début ». Avant de parler du moment où il apprend qu’il est éliminé. Un moment encore difficile à avaler: « Beaucoup de joie (rires) ! Non, clairement je suis dégoûté. J’avais l’impression que je n’avais pas le droit de me faire éliminer si près du but. Pour moi, ces quarts de finale restent une forme d’injustice, mais après il faut être fair-play, c’est le jeu. Il faut l’accepter, mais je suis super déçu. »

Côté coeur, le candidat de Top Chef 2019 s’est, ici aussi, livré. Selon ses dires, il serait encore célibataire. Mesdames, si vous êtes intéressées, sachez que vous avez certainement une chance. Mais sachez une chose, Florian serait très difficile: « Je suis célibataire ! Je suis donc un cœur à prendre, mais je suis difficile, je ne m’engagerai pas avec n’importe qui ». Reste à savoir si le jeune homme souhaite vraiment se mettre en couple ou s’il préfère « profiter » encore un peu.