Buzz
Partager sur

Top Chef 2019: Florian donne son avis sur sa première expérience en télé!

Top Chef 2019: Florian donne son avis sur sa première expérience en télé!

Dans un entretien pour Purepeople, Florian, candidat de Top Chef 2019 a donné son avis sur sa première expérience en télé

Il y a quelques jours, Florian se faisait éliminer aux portes des demi-finale de Top Chef 2019. Le jeune candidat, atteint d’une grave maladie, n’est pas parvenu à séduire les chefs avec son plat. Toutefois, il semble garder un excellent souvenir de sa première expérience à la télévision. C’est en tout cas ce qu’il a déclaré dans une interview accordée à Purepeople:

 « je l’ai très bien vécue. Avec Merouan, je suis celui qui a le mieux marché dans le programme. Les gens me reconnaissent dans la rue, c’est plaisant ! »

Top Chef 2019: Florian répond aux critiques

Si Florian garde un bon souvenir de sa participation à Top Chef 2019 et sa première expérience à la télévision, quelque chose lui reste tout de même en travers de la gorge. En effet, le jeune homme a subi plusieurs critiques durant le tournage. Certains le comparant à un « kéké ». Des critiques qui ne lui ont pas du tout plu. Il n’a d’ailleurs pas hésité à le faire savoir: « Mais c’est vrai qu’après la première épreuve, il y a eu des choses pas très cool de dites dans la presse. J’ai lu que j’avais dragué Hélène Darroze, alors que c’était juste amusant, que j’étais un kéké… J’ai trouvé ça honteux, surtout pour ma famille qui a lu ça. L’essentiel, c’est que je gagne, que trois chefs me choisissent et puis, de toute façon, les gens ont fini par apprendre à me connaître et ont vu que j’étais tout l’inverse. »

Le candidat de Top Chef 2019 a ensuite parlé des rumeurs de montage dans le programme: « C’est facile de critiquer quand on part tôt et qu’on est en manque de notoriété. Si la production truquait l’émission, que le montage était fait en fonction des personnalités, je pense que Merouan et moi serions allés en finale ! Personne ne nous force à dire ce qu’on dit, il faut l’accepter. On est au quotidien comme à la télé. »

Afficher +