fbpx
Buzz
Partager sur

Top Chef 2019: découvrez la touchante lettre du père d’Alexia!

Top Chef 2019: découvrez la touchante lettre du père d’Alexia!

Alexia de Top Chef 2019 a découvert avec une grande émotion le contenu de sa lettre, envoyée par son père, dans l’émission

lus que quelques semaines avant d’assister à la grande finale de Top Chef 2019. Après l’élimination de Merouan, la tension est à son comble. Parmi les derniers candidats, Alexia. La jeune femme est toujours en lice. Du haut de ses 23 ans, la jeune chef a prouvé qu’elle avait déjà une excellente expérience dans le domaine. Elle est toujours aussi motivée avant d’entamer les 8es de finale de la compétition. Eh un événement lui a mis du baume au coeur. En effet, les candidats ont eu droit à recevoir du courrier de la part de leurs proches. La candidate a eu la chance de recevoir des mots très touchants de la part de son père.

Un geste qui l’a d’autant plus émue car elle est la seule de sa famille à ne pas avoir fait d’études. Elle n’a donc pas souvent reçu les compliments de son père: « Je suis la seule de la famille à ne pas avoir fait d’études ».

Top Chef 2019: la lettre du père d’Alexia

Eh si vous ne suivez pas les épisodes de Top Chef 2019, vous ne savez certainement pas quel est le contenu de cette lettre. Pas de panique, nous allons vous éclairer. Le papa d’Alexia a commencé sa déclaration par: « Ma grande Alexia, il y a plus de sept ans, lorsque tu as insisté pour que nous t’autorisions à te diriger vers des études de cuisine, je t’avoue que j’étais plutôt sceptique ».

Le père de la candidate de Top Chef 2019 a ensuite ajouté: « Aujourd’hui, je constate que cela aurait été une erreur de ma part de t’empêcher de vivre ta passion et d’exercer ce beau métier. Ta maman, ta sœur et moi-même sommes très fiers de te voir si épanouie du haut de tes 23 ans. Nous t’aimons ». Une déclaration qui va certainement motiver la jeune femme. Espérons qu’elle ne soit pas non plus submergée par la pression.