fbpx
Buzz
Partager sur

Top Chef 2019: découvrez à quel endroit Samuel va ouvrir un restaurant!

Top Chef 2019: découvrez à quel endroit Samuel va ouvrir un restaurant!

Au micro de Téléstar, le vainqueur de Top Chef 2019 a indiqué à quel endroit il souhaitait ouvrir son prochain restaurant

Les fans et les téléspectateurs de Top Chef 2019 ont découvert le vainqueur de cette édition. Samuel et Guillaume s’affrontaient durant la grande finale. Eh c’est finalement le premier qui en est ressortir vainqueur. Ce dernier, ayant déjà une bonne place car il cuisine pour l’ambassade de Belgique au Japon, a-t-il de nouveaux projets? Car le fait de participer au programme peut permettre d’augmenter la notoriété. Il vient justement de donner la réponse dans une interview accordée à Téléstar. Apparement, le vainqueur souhaiterait quitter le pays dans lequel il travaille, pour retourner en France:

 « Après ma victoire, je suis retourné au Japon. L’ambassadeur termine son mandat en août et je partirai en même temps que lui. Je vais retourner à Angers où j’ouvrirai mon restaurant. Grâce à Top Chef, j’ai une petite notoriété et je veux m’en servir. »

Top Chef 2019: une belle aventure pour Samuel


Samuel revient de loin. Le vainqueur de Top Chef 2019 ne pensait certainement pas pouvoir remporter cette édition. En effet, il s’est fait éliminer durant une épreuve, et c’est son adversaire qui souhaitait qu’il soit réintégré. De là est née une belle amitié entre Samuel et Guillaume. C’est en tout cas ce qu’explique le premier: « Notre complémentarité a fait que nous avons été loin. Pour mon élimination, j’ai eu un coup de mou comme ça arrive à tout le monde. Avec Guillaume, on a tout fait pour aller le plus loin possible ensemble. A Top Chef, la moindre erreur, on la paye cash et pour moi, ça a été un électrochoc ».

Comme nous vous l’indiquions, Samuel a déjà une bonne place car il cuisine pour l’ambassade belge au Japon. Alors, pourquoi souhaitait-il participer à Top Chef 2019? Là encore, il donne la réponse: « J’ai été motivé par la rencontre avec les chefs étoilés. Pour moi, c’était une chance. Leur jugement est irrévocable donc ça met une grosse pression mais c’est une chance. »