fbpx
Buzz
Partager sur

Top Chef 2019: découvrez à quel endroit Alexia Duchesne va ouvrir un restaurant!

Top Chef 2019: découvrez à quel endroit Alexia Duchesne va ouvrir un restaurant!

Au micro de Téléstar, Alexia Duchesne de Top Chef 2019, a indiqué dans quel endroit elle allait ouvrir un restaurant

Si vous suivez les aventures de Top Chef 2019, vous avez pu vous rendre compte qu’il n’y avait désormais plus de femmes dans le programme. En effet, la dernière représentante de la gente féminine, Alexia, vient d’être éliminée, aux portes de la finale. Dans un entretien accordé à Télé-Loisirs, elle a fait part de son état d’esprit au moment où elle a dû quitter l’aventure. Elle a également indiqué quels étaient ses projets pour l’avenir. D’ailleurs, ses fans vont être ravis car elle ouvrira un restaurant prochainement comme elle le fait savoir:

 « Je vais ouvrir un restaurant dans le Marais à Paris en août. Il s’appellera Datsha, ce qui veut dire maison en russe. L’idée c’est que les gens se sentent comme dans une maison, qu’ils passent du restaurant au bar à cocktails puis dans le petit club… »

Top Chef 2019: Alexia Duchesne, pas triste

En tout cas, même s’il y a une once de déception au moment où elle apprend son élimination, Alexia Duchesne n’est pas triste pour autant. La candidate de Top Chef 2019 reste très satisfaite de son parcours et n’a pas hésité à le faire savoir en interview: « Je ne ressens pas de tristesse dans les moments durs, je pleure davantage quand je suis heureuse… Il m’a fallu quelques semaines pour encaisser et réaliser. C’est difficile mais c’est le jeu, je n’ai pas été constante sur mon épreuve, qui était très complexe et j’ai un peu sous-estimé le temps ! Je ne regrette pas mes choix. Top Chef était quand même une super aventure. »

Dans la suite de l’entretien, la candidate de Top Chef 2019 est revenue sur les critiques dont elle faisait l’objet durant le tournage: « Je ne fais pas trop attention à tout cela. C’est facile de critiquer quand une fille est sûre d’elle alors que n’importe quel homme aurait dit les mêmes choses, ça serait très bien passé. Moi je ne suis pas forcément d’accord. Si je n’aimais pas ma cuisine je ne la ferais pas. Je suis très contente du montage. On voit que je prends mon travail à cœur et c’est ce que je voulais montrer. »