fbpx
Buzz
Partager sur

Top Chef 2019: découvrez la nouvelle vie de Florian depuis la fin du tournage!

Top Chef 2019: découvrez la nouvelle vie de Florian depuis la fin du tournage!

Au micro de Purepeople, Florian s’est confié sur sa nouvelle vie depuis la fin du tournage de l’émission Top Chef 2019

Plusieurs semaines sont passées depuis que Florian a participé à Top Chef 2019. Le jeune homme est arrivé en tant qu’inconnu dans l’émission, comme les autres candidats, et en ressort avec une notoriété. De nombreux anciens candidats ont profité de leur participation, qu’ils aient gagné ou non, pour faire leur carrière. Est-ce le cas également pour Florian? A-t-il des projets depuis la fin du tournage? Il a donné la réponse dans un entretien accordé à Purepeople:

 « Avec l’association Arc-en-ciel, on fait en sorte d’aider les enfants malades en réalisant leurs rêves. J’ai aussi une chaîne YouTube avec un ami, Chef & co, qui va bientôt être lancée. C’est un concept de food training. Je cherche aussi des investisseurs pour m’aider à ouvrir sur Paris un fast-food où on mange sainement avec une petite surprise au sous-sol ! À côté, je fais des cours de cuisine, mon but est de faire un tour de France chez les gens et leur faire découvrir l’univers Top Chef. »

Top Chef 2019: Florian, toujours en contact avec Hélène Darroze?

Malgré son élimination aux portes des demis-finale, Florian a fait savoir qu’il ne gardait que de bons souvenirs de Top Chef 2019. De plus, il avait une excellente relation avec son chef dans l’émission, Hélène Darroze. Les deux sont-ils toujours en contact depuis la fin du tournage? Le jeune homme donne la réponse: « Oui, je l’ai eue au téléphone il y a trois semaines. J’ai aussi été mangé à son restaurant, Jòia. On ne se parle pas souvent, mais quand j’ai besoin, elle est là. J’ai aussi gardé contact avec Philippe Etchebest. Avec un pote, on a passé quatre heures avec lui à discuter. Je n’ai pas gagné Top Chef, mais de belles relations avec les chefs, et c’est ma plus belle victoire. »

Le candidat de Top Chef 2019 a ensuite conclu en donnant le nom du candidat qu’il soutenait pour la suite: « C’est compliqué ! Mais je suis derrière Samuel et Guillaume, ce sont mes deux grands potes de l’aventure depuis le tout début. D’ailleurs, se retrouver en quart de finale tous les trois, ce n’était pas facile. »