fbpx
Buzz
Partager sur

Top Chef 2019: découvrez le moment le plus compliqué de Merouan durant le tournage!

Top Chef 2019: découvrez le moment le plus compliqué de Merouan durant le tournage!

Dans une interview pour Purepeople, Merouan de Top Chef 2019, a indiqué quel avait été le moment le plus compliqué pour lui

Merouan vient d’être éliminé de Top Chef 2019. Le jeune candidat n’a pas à rougir de son parcours, bien au contraire. En effet, il est resté près de 9 semaines dans la compétition. En 9 semaines, celui qui s’est disputé avec Anissa dans les dernières épreuves, a eu le temps de vivre pas mal de choses. Il a d’ailleurs indiqué dans un entretien pour Purepeople quel avait été le moment le plus compliqué pour lui. Il a également tenu à s’excuser auprès d’Anissa après leur « dispute »:

 « Apparemment, Anissa a été blessée, j’en suis désolé. De mémoire, elle était venue et je lui avais demandé de faire un beurre blanc, elle ne savait pas le faire. C’est une des bases en sauce pour un cuisinier. Mais il n’y a rien de grave. »

Top Chef 2019: aucun moment compliqué pour Merouan?

Cela risque d’en étonner certains, mais Merouan l’assure, il n’a pas vécu de moment difficile au cours du tournage de Top Chef 2019. En effet, celui qui vient d’être éliminé du programme explique: « À part l’élimination, il n’y a eu que du kiff. Je n’ai rien vécu de difficile. J’ai tout apprécié, tout m’a plu dans Top Chef. Bon, après, j’ai souvent été qualifié dès le début et il y a des épreuves que je n’ai pas pu faire auxquelles j’aurais bien aimé participer. Je n’ai pas été à La Rochelle chez Pierre Gagnaire, je n’ai pas fait la boîte noire qui est une épreuve emblématique de Top Chef mais je ne vais pas m’en plaindre. Si je n’ai pas fait ces épreuves, c’est parce que je gagnais dès le début. »

En revanche, a-t-il quelque chose à dire au sujet du montage des épisodes? Car cela a été le cas de nombreux candidats de Top Chef 2019. Merouan, quant à lui, semble totalement satisfait: « Ce que disent les autres candidats, ce n’est pas mon problème. Moi je n’ai rien à dire sur le montage. Pour l’instant, c’est fidèle : dans la vie, je suis tout le temps en train de déconner en cuisine tout en faisant mon boulot et en assumant mon poste en cuisine. Donc oui, le côté déconneur tout en faisant de la bonne cuisine, c’est bien moi. »