Actu
Partager sur

Top Chef 2019: Alexia Duchesne répond à ses haters!

Top Chef 2019: Alexia Duchesne répond à ses haters!

Vivement critiquée durant le tournage de Top Chef 2019, Alexia Duchesne a souhaité répondre à ses haters suite à son élimination

Malheureusement, il n’y aura pas de femmes en finale de Top Chef 2019. Alexia Duchesne, dernière représentante de la gente féminine dans le programme, s’est faite éliminer aux portes de la finale. Laissant la place à Samuel et Guillaume. Malgré le fait qu’elle ne remporte pas le programme, la jeune candidate reste très satisfaite de son parcours, et il y a de quoi. D’autant plus que, malgré son jeune âge, elle semblait déjà avoir une grande expérience dans la cuisine. D’ailleurs, elle est souvent apparue comme sûre d’elle. Agaçant le plus souvent les internautes. En parlant des internautes, Alexia Duchesne a souhaité répondre à leurs critiques à Télé-Loisirs:

 « Je ne fais pas trop attention à tout cela. C’est facile de critiquer quand une fille est sûre d’elle alors que n’importe quel homme aurait dit les mêmes choses, ça serait très bien passé. Moi je ne suis pas forcément d’accord. Si je n’aimais pas ma cuisine je ne la ferais pas. Je suis très contente du montage. On voit que je prends mon travail à cœur et c’est ce que je voulais montrer. »

Top Chef 2019: peu de femmes cette année

Seulement 5 candidates participaient à Top Chef 2019 cette année. Le reste des participants étaient des hommes. Cela a-t-il avantagé Alexia Duchesne? Apparemment non. Celle qui vient d’être éliminée du programme a assuré que le sexe ne changeait rien dans la cuisine: « Non, je pense que ça ne change rien. La cuisine c’est de la cuisine, peu importe qu’on soit un gars ou une fille. Il y a peu de femmes dans la restauration et je pense que 5 candidates sur 15 participants c’est assez représentatif. »

La candidate de Top Chef 2019 est ensuite revenue sur « l’altercation » avec Florian. Ce dernier, lui reprochant de lui avoir fait « une crasse ». Alexia se défend: « Moi je ne vois pas de quoi il parle. Après l’émission nous nous sommes envoyé des messages, je n’ai pas compris pourquoi il a dit ça. Je n’ai rien contre lui. »

Afficher +