Buzz
Partager sur

Top Chef 2019: Alexia, contactée depuis trois ans pour participer au programme!

Top Chef 2019: Alexia, contactée depuis trois ans pour participer au programme!

Au micro de Téléstar, Alexia de Top Chef 2019, a fait savoir que cela faisait trois ans que la production tentait de la faire participer

Cette année, les fans de Top Chef 2019 peuvent découvrir Alexia. Âgée de seulement 23 ans, celle qui fait partie de la brigade d’Hélène Darroze fait pourtant partie des favoris de cette saison. Eh cela n’est pas dû au hasard. Car la jeune femme a pris le temps d’apprendre avant de se lancer dans une telle aventure. En effet, dans un entretien accordé à Téléstar, elle a fait savoir que la production la contacte depuis bientôt trois ans. Mais elle a jugé que cette année était la bonne. En revanche, participer au programme ne s’est pas imposé comme une évidence selon ses dires:

 « Non, car ça fait trois ans que l’on m’appelle pour faire l’émission. Mais je n’étais pas prête. Là, c’est le chef pour lequel je travaille qui m’a poussée à accepter. »

Top Chef 2019: la cuisine d’Alexia

Pourquoi ne pas avoir voulu participer avant au programme? Alexia dit simplement qu’elle n’était pas prête? D’autant plus que Top Chef 2019, et la cuisine dans un restaurant est totalement différent. Celle qui fait partie des favoris de cette saison explique: « On est confronté à une réalité de la cuisine qui n’est pas celle de chaque jour. On ne cuisine pas en deux heures… Puis être confrontée à des gens qui ont plus de bagage, c’est forcément flippant. »

Heureusement pour elle, tout semble bien se passer pour l’instant. Eh pour ceux qui ne regardent pas Top Chef 2019 et qui aimerait savoir à quoi ressemble la cuisine de la jeune femme, voici la description qu’elle a donnée: « Je suis très axée sur le produit et les choses simples en apparence. J’aime que ma cuisine parle d’elle-même. Plutôt que préparer un plat qui en met plein la vue mais qui a peu de goût. Finalement, ma cuisine est à mon image : assez discrète. » Espérons qu’elle reste suffisamment discrète pour ne pas devenir une adversaire de taille. Mais assez peu, pour se faire remarquer par les chefs jusqu’à la fin.

Afficher +