fbpx
Buzz
Partager sur

Top Chef 2017: Stéphane Rotenberg réagit aux propos de Marion Lefebvre !

Top Chef 2017: Stéphane Rotenberg réagit aux propos de Marion Lefebvre !

Interrogé par Melty, Stéphane Rotenberg a réagi aux propos de Marion Lefebvre dans lesquelles la jeune femme clashait programme

Top Chef 2017 enchaîne sa deuxième semaine de diffusion. Pour l’occasion, l’animateur du programme, Stéphane Rotenberg, a accordé une interview à Melty. Celui qui est aux commandes de l’émission depuis huit ans, a souhaité réagir aux propos tenus par Marion Lefebvre. La bombe de Top Chef 2017 avait taclé le programme culinaire.

Top Chef 2017 : Stéphane Rotenberg comprend la déception de Marion

Marion serait déçue de ne pas être allée plus loin. Ce serait la raison de ses propos péjoratifs à l’encontre de Top Chef 2017. C’est ce que pense Stéphane Rotenberg. L’animateur de l’émission a déclaré dans un entretien pour Melty :

« Dans tous les concours de cuisine, la dégustation se fait à froid. Au départ, on avait proposé aux chefs de maintenir les plats au chaud, mais ils nous ont dit non, car ça risquait d’assécher les plats. De toute façon, depuis que les chefs sont en cuisine aux côtés des candidats, ils goûtent toutes les préparations directement. De plus, on autorise les préparations minutes. Si un candidat présente un espuma, il peut le refaire dans les coulisses juste avant la présentation. C’est la même chose pour tout le monde. Ensuite, c’est vrai qu’on leur pose des questions en épreuve pendant qu’ils préparent. Pareil, c’est de la télévision, ça fait partie de l’exercice. Mais ça, on leur explique bien avant, et ils sont tous partants. Après je comprends sa déception, surtout que je pense qu’elle avait le potentiel pour faire quelques semaines. C’est de bonne guerre. »

Top Chef 2017 : le casting bientôt ouvert pour la saison prochaine

Vous êtes cuisinier ? Fans de Top Chef 2017 ? Et vous rêvez d’y participer. Sachez que le casting de la prochaine saison est bientôt ouvert. En effet, Stéphane Rotenberg a balancé :

« On démarre le casting en mai pour un tournage mi-octobre. Pour l’instant, on est encore en pleine post production sur la saison 2017, on n’a pas encore terminé l’épisode 4. C’est beaucoup de montage Top Chef. Pour le moment, on est tous concentrés sur cette saison. Mais Objectif Top Chef est déjà en préparation, c’est un bel indicatif pour l’arrivée de la saison prochaine. »