fbpx
Buzz
Partager sur

Top Chef 2017: Philippe Etchebest fait de lourdes révélations sur son fils Oscar-Louis !

Top Chef 2017: Philippe Etchebest fait de lourdes révélations sur son fils Oscar-Louis !

Non Stop People a remarqué que dans l’autobiographie de Philippe Etchebest, le chef de Top Chef 2017 a avoué qu’il avait adopté son fils

Vous le voyez souvent s’énerver et crier. Ancien rugbyman, Philippe Etchebest est impressionnant et peut parfois faire peur lorsqu’il se met en colère. Pourtant, le juge de Top Chef 2017 a un cœur derrière ses muscles, et un gros. En effet, c’est avec beaucoup d’émotion qu’il a évoqué sa vie avec son fils Oscar-Louis, dans son autobiographie. Dans le livre, le chef a également fait une grande révélation.

Top Chef 2017 : Oscar-Louis adopté

Oscar-Louis n’est donc pas le fils biologique de Philippe Etchebest. En effet, le juge de Top Chef 2017 l’a révélé dans son livre, comme l’a remarqué le site Non Stop People : « Et c’est avec beaucoup de fierté que Philippe Etchebest évoque son quotidien depuis l’arrivée de son fils dans son autobiographie, « Je ne lâche rien », publiée aux éditions Michel Lafon. Oscar-Louis a en réalité été adopté en 2005 au Mexique. Il n’est donc pas le fils biologique de Philippe et Dominique Etchebest. D’une discrétion sans faille sur sa vie privée, Philippe Etchebest a attendu jusqu’en 2015 pour en parler publiquement. Certainement sa manière bien à lui de protéger Oscar-Louis. »

Personne ne dira le contraire, Philippe Etchebest est une personne attachante. Son poulain d’objectif Top Chef en est témoin. Ce dernier a déclaré à TV Mag : « On se donne des nouvelles régulièrement, je lui parle de mes projets. C’est quelqu’un de très bienveillant. J’ai d’ailleurs été étonné, car je ne m’attendais pas à avoir de ses nouvelles. Comme c’est de la télévision, je n’étais pas sûr que l’on garde contact. Finalement, c’est tout le contraire. Il y a un suivi derrière l’émission. C’est quelqu’un pour qui j’ai énormément de respect. »

Top Chef 2017 : les nouveautés

Philippe Etchebest est une personne qui adore la compétition. C’est pourquoi, la nouveauté de Top Chef 2017 a dû être appréciée lorsque les producteurs le lui ont apprise. Stéphane Rotenberg a expliqué au sujet de cette nouveauté :

« Les brigades, c’est quelque chose qu’on avait en tête depuis déjà pas mal de temps, et qu’on a testé l’année dernière. Ce n’est pas évident de faire rentrer les chefs dans la compétition. Avec l’arrivée d’Hélène Darroze, Michel Sarran et Philippe Etchebest, on les a fait rester en cuisine, ce qui marchait déjà très bien. L’année dernière, on a essayé de créer des brigades le temps de quelques épreuves, pour voir si les chefs acceptaient d’être encore plus impliqués dans la compétition. Le rôle de juge et celui de compétiteur, ce n’est pas du tout la même chose. Mais ça a marché, ils se sont pris au jeu, et sur le plan de l’audimat, il faut être pragmatique, ça a très bien fonctionné. Il a juste fallu les convaincre d’accepter. Bien sûr, le but ce n’est pas de faire gagner sa brigade à tout prix. Comme chaque année, c’est de donner la victoire au meilleur candidat. Mais c’est une nouvelle manière plutôt amusante de le trouver. »