fbpx
Buzz
Partager sur

Top Chef 2017: Marion Lefebvre, « une rageuse » selon Jean-François Bury !

Top Chef 2017: Marion Lefebvre, « une rageuse » selon Jean-François Bury !

Dans une interview pour Melty, Jean-François Bury a réagi aux propos de Marion Lefebvre, après son élimination de Top Chef 2017

Marion Lefebvre a peut-être fait le buzz avec son corps de rêve, mais la jolie blonde a été éliminée dès les premières semaines de Top Chef 2017. Suite à cela, elle a critiqué le programme et les conditions de tournage. Interrogé par Melty, Jean-François Bury a souhaité réagir aux propos de la jeune femme.

Top Chef 2017 : Marion Lefebvre, rageuse ?

Pour Jean-François Bury, Marion Lefebvre est une rageuse. En effet, selon le candidat de Top Chef 2017, l’ancien mannequin cherche des excuses par rapport à son élimination : « Je n’ai pas lu ce qu’elle avait dit, mais ces gens-là, c’est des rageux ! On le sait tous avant de rentrer, on n’est pas des enfants. Le fait de dire qu’on devait rejouer les scènes, c’est vrai, mais jamais pendant des moments où on est en train de cuisinier. Pendant les épreuves, les journalistes te demandent d’expliquer ta recette, mais c’est normal, c’est de la télé. »

Avant d’en rajouter une couche dans la suite de l’entretien : « Si tu ne veux pas parler, tu vas faire un concours de cuisine classique. Évidemment, c’est hyper déstabilisant. Moi le premier je me disais “c’est chiant. On est constamment obligés de parler”, mais bon c’est le jeu. C’est la huitième saison de Top Chef, tu sais comment ça se passe. Pour moi tu ne peux pas cracher par derrière comme ça en disant “c’est pas normal”. Tu le savais cocotte, tout le monde le savait ! »

Top Chef 2017 : un tournage difficile

En revanche, Jean-François Bury le reconnaît : Top Chef 2017 est un concours très difficile. Mais le bon côté de cette difficulté, c’est que les candidats engrangent une grande expérience et sont capables de tout faire par la suite :

« C’est pas un concours facile Top Chef, mais c’est une putain d’expérience. Après ça, tu peux t’inscrire dans n’importe quel autre concours, ça va te paraître facile à côté ! Les gens ne s’en rendent pas forcément compte à la télévision, mais tous ceux qui sont sortis de Top Chef, il faut les respecter, parce que franchement, arriver à sortir des plats dans les conditions de stress dans lesquelles on travaille, c’est tendu parfois ! (…) C’est vrai que l’émission te permet aussi de te tisser un réseau, et c’est hyper important. Aujourd’hui, sans réseau, tu n’avances pas trop dans ta vie professionnelle. »