fbpx
Buzz
Partager sur

Top Chef 2017: Marion Lefebvre précise, « je suis chef de cuisine, pas mannequin ! »

Top Chef 2017: Marion Lefebvre précise, « je suis chef de cuisine, pas mannequin ! »

En ayant fait le buzz avec son côté sexy, Marion Lefebvre de Top Chef 2017 a souhaité préciser à Télé-Loisirs qu’elle était chef de cuisine et pas mannequin

Si vous suivez Top Chef 2017, Marion Lefebvre n’a pas pu vous laisser indifférent. En effet, la candidate est une femme très sexy et ses photos ont fait le buzz. C’est pourquoi, interrogée par Télé-Loisirs, elle a souhaité préciser qu’elle faisait de la cuisine et qu’elle n’était pas mannequin.

Top Chef 2017 : la cuisine avant tout

Marion Lefebvre avait certainement peur d’être plus regardée pour son côté sexy que ses talents en cuisine. C’est pourquoi, la candidate de Top Chef 2017 a indiqué qu’elle avait été très surprise par son buzz et a mis les points sur les i : « J’ai été hyper surprise de cette publicité que l’on m’a faite dès la diffusion des portraits des candidats. Je n’ai pas envie que l’on me catalogue de chef sexy. Je suis chef de cuisine et pas mannequin ! Cela reste hyper flatteur de m’avoir mis en avant ainsi. Ce n’est pas très grave, je n’ai pas fait une sextape, donc ça va ! »

Et même si elle a été éliminée dès la première émission, elle garde un excellent souvenir : « Pour moi, c’était déjà une immense récompense et un honneur de pouvoir rencontrer des chefs aussi talentueux avec une carrière incroyable. Je ne regrette rien ! Il ne faut pas être déçu, c’était la chance de ma vie. »

Top Chef 2017 : des situations insolites

Télé-Loisirs a ensuite cherché à savoir si le physique de Marion Lefebvre ne lui avait pas joué des tours dans son métier. Et la candidate de Top Chef 2017 a indiqué que oui : « J’ai vécu des situations insolites. Des chefs m’ont déjà demandée en mariage et j’ai fait séparer des couples. Le fait d’être une femme en cuisine « pas trop mal », gentille et qui sait cuisiner, il n’y en a pas beaucoup… Je deviens vite la très bonne copine. Hélas, la très bonne copine se transforme en « je tombe amoureux de toi », j’ai parfois dû démissionner ! »

Avant de préciser : « Je ne cuisine pas en maillot de bain ni sous-vêtements ! J’espère que l’on me verra comme une cuisinière. J’espère que les gens vont être terre-à-terre et qu’ils vont réaliser que c’est une émission de cuisine et pas une télé-réalité. »