MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Top Chef 2017: Jérémie Izarn, partant pour devenir le nouveau Norbert ?

Top Chef 2017: Jérémie Izarn, partant pour devenir le nouveau Norbert ?
Partage
Partager sur Facebook

Interrogé par Télé-Loisirs, Jérémie Izarn, le gagnant de Top Chef 2017, a indiqué s’il était partant pour une carrière à la télévision comme Norbert

Il y a quelques jours, Jérémie Izarn a été désigné grand vainqueur de Top Chef 2017. C’est en faisant goûter un menu qu’il avait confectionné, à un jury composé de journalistes, chefs étoilés et autres, que ces derniers lui ont accordé la victoire. Désormais, que compte entreprendre le cuisinier au béret? Une carrière à la télévision comme Norbert Tarayre est-elle envisageable ? Il a donné sa réponse à Télé-Loisirs.

Top Chef 2017 : une carrière à la Norbert ?

Les fans de Jérémie Izarn, qui comptaient revoir ce dernier à la télévision, risquent d’être déçus. Le gagnant de Top Chef 2017 ne rêve pas d’une carrière télévisuelle et préfère se consacrer à son restaurant comme il l’a indiqué dans un entretien : « Si on me propose d’être le futur Norbert, cela ne m’intéresse pas du tout ! Avec la somme gagnée, je vais embellir mon restaurant et le rendre ainsi à mon image. »

Mais il reconnaît que le fait d’avoir participé à Top Chef 2017, lui avait permis d’être mis en lumière : « Cela a été une vraie mise en lumière sur mon restaurant. Cela ouvre des portes dingues ! J’ai eu des propositions plus ou moins intéressantes. Je pense que je n’ai toujours pas atterri. »

Top Chef 2017 : les projets de Jérémie

Non, Jérémie ne rêve donc pas d’une carrière à la Norbert. Mais le gagnant de Top Chef 2017 a déjà de nombreux projets, et il compte bien tirer les bénéfices de cette victoire comme il l’a expliqué :

« Je souhaite rendre mon restaurant à mon image. Pour le moment, nous sommes ouverts depuis seulement un an, il n’est pas encore dans l’état que je souhaite. Il y a encore beaucoup de choses à améliorer et à embellir. Il y a d’autres projets mais qui ne sont pas encore aboutis… J’ai déjà reçu plusieurs propositions de personnes qui s’intéressent à ma vie et à mon parcours. Je ne m’interdis pas de poser toutes mes expériences par écrit et ainsi me rendre plus accessible aux autres. »

Autres vidéos recommandées pour vous