fbpx
Buzz
Partager sur

Top Chef 2017: Jean-François Bury donne son favori pour la victoire finale !

Top Chef 2017: Jean-François Bury donne son favori pour la victoire finale !

Dans une interview pour Melty, le traiteur Jean-François Bury a indiqué qui il voyait remporter la victoire finale dans Top Chef 2017

Jean-François Bury est toujours en cours dans Top Chef 2017. Donc, bien évidemment, quand Melty lui a demandé qui il voyait gagner, le traiteur espère que ce sera lui. Mais s’il se fait éliminer avant, il a donné le nom du candidat qu’il souhaitait voir vainqueur.

Top Chef 2017 : Jean-François Bury donne son favori

Jean-François Bury se voit gagner Top Chef 2017. Logique, quand on participe à un concours, on souhaite le gagner. C’est justement ce qu’il a indiqué à Melty, mais il a également donné le nom de son gagnant s’il venait à être éliminé : « À part moi, pour moi, il n’y en a qu’un qui a un putain de niveau, c’est Franck Pelux, avec sa grande gueule. On en a parlé lui et moi, autant je le voyais en finale, autant il m’y voyait aussi. »

Dans la suite de l’entretien, le champion du monde des traiteurs en 2015, a rappelé le moment qui l’avait le plus marqué : « Le meilleur souvenir que je garderais de cette émission, c’est la rencontre avec les candidats. Dans l’ensemble, on s’est tous bien entendu, et encore aujourd’hui, on reste en contact. Je suis allé cuisiner deux fois chez Guillaume Sanchez depuis la fin du tournage, et j’ai eu Jérémie Izarn au téléphone hier. Dans l’ensemble, on s’est tous bien entendu, et encore aujourd’hui, on reste en contact. »

Top Chef 2017 : ce que va faire Jean-François Bury après la programme

Allons-nous revoir Jean-François Bury dans un programme après sa participation à Top Chef 2017 ? Il a donné sa réponse dans son interview pour Melty :

« Je ne suis carrément pas fermé à faire de la télévision. J’en ai déjà parlé au producteur, je lui ai dit que j’étais ouvert à une proposition de chronique ou d’émission. Si j’ai la chance de pouvoir en faire mon métier, je le ferais, parce que je sais très bien que ça ne durera pas. Après mon vrai projet, ce serait d’ouvrir mon restaurant. Pas un truc pour choper des étoiles, mais un endroit sympa, où tu peux manger de la bonne cuisine, avec une belle ambiance. Pour le moment, je suis retourné à mon métier de traiteur. Je pense que l’après Top Chef arrivera dans quelques semaines. J’ai déjà eu quelques propositions, mais pas grand chose. »