fbpx
Buzz
Partager sur

Top Chef 2017: Jean-François Bury balance, « même en off, Philippe Etchebest est froid » !

Top Chef 2017: Jean-François Bury balance, « même en off, Philippe Etchbest est froid » !

Dans une interview accordée à Melty, Jean-François Bury, éliminé de Top Chef 2017, a balancé que Philippe Etchebest serait froid et distant même en off

Malheureusement pour les fans de Jean-François Bury, ce dernier a été éliminé de Top Chef 2017. Il y a quelques jours, le champion du monde des traiteurs en 2015 s’était confié à Melty. Il avait indiqué que Philippe Etchebest serait aussi froid et distant avec les candidats, même en off.

Top Chef 2017 : Philippe Etchebest, toujours froid et distant

Cette déclaration ne devrait pas ravir le principal concerné. En effet, Jean-François Bury de Top Chef 2017, a assuré que le chef Etchebest serait aussi froid en off qu’à l’écran. Malgré tout, le candidat a fait preuve de lucidité et a reconnu qu’il était difficile d’être « ami » avec tous les candidats qui passent dans l’émission :

« Le chef Etchebest, même en off, quand tu coupes les caméras, il ne rigole pas trop ! Il n’est pas méchant mais il crée une certaine distance avec les candidats. En même temps, il fait tellement d’émissions, il rencontre tellement de cuisiniers, que s’il devait être ami avec tout le monde, il ne s’en sortirait pas. »

Top Chef 2017 : les fans déçus de l’élimination de Jean-François

Si Jean-François Bury est certainement déçu de son élimination, le candidat de Top Chef 2017 peut tout de même se rassurer et garder le sourire en voyant les fans qu’il a rassemblés. En effet, ils ont été nombreux à s’exprimer suite à son départ de la compétition :

« Pour moi vous étiez le meilleur… plus d’intérêt à regarder !!! » écrit un fan. Un autre ajoute : « Quel dommage Jean- François, vous étiez mon top chouchou ! En espérant pouvoir goûter à votre cuisine un jour !« , et un troisième : « Très bonne continuation et réussite pour vous, car vous le valez bien !!! Vous avez été dans la meilleure brigade et le chef Philippe Etchebest semblait vraiment triste de vous perdre, mais quelle formidable et enrichissante expérience.. »