fbpx
Buzz
Partager sur

Top Chef 2017: Hélène Darroze pourrait quitter le programme !

Top Chef 2017: Hélène Darroze pourrait quitter le programme !

Dans le Grand Direct des Médias, Hélène Darroze a sous-entendu qu’elle pourrait quitter l’émission après le tournage de Top Chef 2017

Dès ce soir, vous allez une nouvelle fois pouvoir saliver devant les plats concoctés par les candidats de Top Chef 2017. Vous avez tous déjà connus cette sensation. Vous venez de sortir de table, mais à la vue des légumes en train de frire pour de la viande découpée. Et là vous n’avez qu’une envie, préparer une nouvelle fois à manger. A l’occasion de cette nouvelle saison, vous allez une nouvelle fois pouvoir retrouver Stéphane Rotenberg et Hélène Darroze. Mais cette saison pourrait bien être la dernière pour la chef. Elle a expliqué pourquoi dans Le Grand Direct des Médias.

Top Chef 2017 : la dernière pour Hélène Darroze ?

Si Stéphane Rotenberg compte encore rester un moment dans le programme, Hélène Darroze, elle, pourrait changer d’émission à la fin de Top Chef 2017. Ou même définitivement arrêter. Depuis les premières saisons, beaucoup de chefs ont décidé d’arrêter. Et cela donnerait des idées à la cuisinière.

« Je crois que si un des trois autres [chefs ndlr.] partait, je me poserais des questions aussi. Chaque année, on se pose des questions parce que c’est beaucoup de temps. C’est aussi beaucoup d’implication, beaucoup de travail. En même temps, on a des métiers à côté. Et c’est beaucoup de travail, particulièrement cette année où on était là tout le temps. Il fallait être auprès de notre brigade. »

Top Chef 2017 : la sélection des candidats

De son côté, Stéphane Rotenberg est toujours présent, et pour un moment. L’animateur a profité de sa venue chez Europe 1 pour expliqué comment les candidats de Top Chef 2017 avaient été sélectionnés.

« C’est ouvert à tout le monde et il y a des outsiders, des favoris et c’est ça qui est bien. Il y a à la fois un appel à la candidature et on va aussi chercher des gens. On appelle aussi les chefs. Est-ce que dans ta brigade, il y a des gens superbes ? Et ensuite, il y a une sélection culinaire vachement stricte et ensuite. Il y a une sélection de production et il y a à la fois une sélection culinaire et une sélection télé. »