fbpx
Buzz
Partager sur

Top Chef 2017: une émission fausse et trompeuse selon un grand chef !

Top Chef 2017: une émission fausse et trompeuse selon un grand chef !

Michel Troigros était invité dans l’émission Thé ou Café. Il en a profité pour balancer sur Top Chef 2017, émission qu’il trouve « fausse et trompeuse »

Vous êtes fans de Top Chef 2017 ? Les plats concoctés vous mettent l’eau à la bouche ? Vous pensez que rien n’est scénarisé et que tout est vrai ? Ce n’est pas l’avis d’un grand chef. En effet, Michel Troigros était invité dans l’émission Thé ou Café. Durant son passage, il a balancé sur le programme et ne semble pas vraiment emballé par Top Chef 2017. Selon lui, rien n’est vrai.

Top Chef 2017 : une émission scénarisé ?

Selon Michel Troigros, Top Chef 2017 ne représente pas du tout la véritable vie dans une cuisine. Personne ne court, aucun chronomètre n’est présent. Pour lui, le programme montrerait une image totalement faussée d’une cuisine :

« Je pense que c’est très scénarisé, je pense qu’on s’éloigne de la vérité et de la cuisine (…) j’ai un regard peut-être un peu critique là-dessus mais je pense que quand je regarde ce qu’il s’y passe, j’ai l’impression d’une tromperie. C’est pas comme ça que ça se passe dans les cuisines, on ne court jamais dans une cuisine. Il n’y a pas de chronomètre dans une cuisine, il faut toujours être prêt. »

Top Chef 2017 : une émission qui ouvre des « portes »

Mais les candidats de Top Chef 2017 ne vont pas descendre l’émission. La plupart ont des opportunités après leur passage, et certains en ont des loufoques. En effet, Maximilien Dienst a par exemple été contacté par…. Jacquie et Michel ! Le site Téléstar avait expliqué :

« Après avoir révélé avec humour à nos confrères de Télé Loisirs que la cuisine et le sexe n’étaient pas deux occupations incompatibles, et qu’il se voyait « très bien » animer une émission sur ce sujet-là « à minuit » à la télévision, Maximilien Dienst s’est fait prendre à son propre piège ! Comme le rapporte le quotidien belge La Meuse, le jeune homme de 23 ans a été contacté par le site pornographique Jacquie et Michel pour participer à l’une de leurs vidéos. »