fbpx
Buzz
Partager sur

Top Chef 2017: découvrez le touchant message de Jeremie Izarn à ses fans !

Top Chef 2017: découvrez le touchant message de Jeremie Izarn à ses fans !

Sur Facebook, Jeremie Izarn, finaliste de Top Chef 2017, a souhaité remercier ses fans qui le soutiennent depuis le début

La semaine prochaine, aura lieu la grande finale de Top Chef 2017. Jérémie Izarn et Franck Pelux vont donc s’affronter pour obtenir le titre suprême de l’émission. Le chef au béret a été très ému de se qualifier en finale, et a souhaité remercier tous ses fans dans un message Facebook.

Top Chef 2017 : Jérémie Izarn remercie ses fans

Jérémie Izarn n’y croit toujours pas. Il a même avoué que si on lui avait dit qu’un jour il allait être en finale de Top Chef 2017, il n’y aurait pas cru. C’est dans un long message Facebook qu’il a fait part de sa joie à ses fans : « Une demi-finale… SIMPLEMENT DINGUE ! Cuisson en vessie, réinterprétation d’une gaufre, sucre soufflé… ils sont fous ces cuisiniers. (…) Quelle folie d’être en finale de #TOPCHEF2017. Si on m’avait dit un jour que j’y arriverai, je ne l’aurais pas cru. Ce concours est fou ! Des rencontres, des émotions, du partage et du cœur, font que cette aventure restera à jamais gravée en moi. Allez, maintenant il va falloir se concentrer et surtout se dépasser pour essayer de gravir cette dernière marche (rien que de le dire j’y crois pas) ! »

Avant d’ajouter : « En attentant la semaine prochaine, je tenais une fois de plus à vous dire un immense merci pour votre soutien et vos encouragements… vous croyez en moi plus que je n’y crois. Vous avoir à mes côtés me donne la force d’avancer ! MERCI MERCI MERCI ! »

Top Chef 2017 : Franck Pelux a failli abandonner

Mais Jérémie a bien falli ne pas se retrouver face à Franck Pelux. En effet, le finaliste de Top Chef 2017 a failli arrêter l’aventure en cours de route. C’est sa femme qui l’avait indiqué dans une interview : « Il a un peu pété les plombs au début à cause de la pression. Il était partagé entre l’envie de continuer l’émission et aussi celle de rejoindre Sarah qui vivait seule les difficultés du restaurant à Pékin. »

La femme du chef a ensuite ajouté : « Aujourd’hui dans l’émission, on le voit comme il est dans la vie : authentique, drôle, généreux. Et aussi prêt à aider les autres. Son frère et sa soeur ont les mêmes qualités. »