fbpx
Buzz
Partager sur

Top Chef 2017: découvrez pourquoi Giacinta a arrêté la cuisine pendant des années !

Top Chef 2017: découvrez pourquoi Giacinta a arrêté la cuisine pendant des années !

Giacinta participe à Top Chef 2017, mais elle a bien failli arrêter la cuisine. En effet, elle a indiqué pourquoi dans une interview pour Non Stop People

Vous appréciez la cuisine de Giacinta et les juges de Top Chef 2017 en sont fans ? Pourtant, ces derniers ont bien failli ne jamais goûter aux petits plats de la jeune femme. En effet, si la cuisine était sa passion première, elle a dû la mettre entre parenthèses quelques années. Elle a expliqué à Non Stop People pourquoi.

Top Chef 2017 : Giacinta avait des priorités

Sa famille était dans le besoin et elle a décidé de l’aider. En effet, la candidate de Top Chef 2017 a dû arrêter la cuisine pour s’occuper de l’hôtel familial. Non Stop People a expliqué : « Giacinta Trivero a décidé de faire une pause dans sa carrière culinaire pendant quelques années, juste avant d’intégrer le casting de « Top Chef 2017 ». Les raisons : elle a dû gérer l’hôtel familial, le Princess Hotel à Rome, après deux ans à parcourir le monde. »

La candidate quant à elle a indiqué : « C’est le concours ‘Top Chef’ qui m’a réconciliée avec ma première passion : la cuisine. J’ai vécu une aventure humaine et professionnelle extraordinaire en gagnant cinq ans d’expérience en seulement deux mois de tournage ! J’ai eu la chance de faire goûter mes plats à de grands chefs étoilés. Malgré le stress que procurent les défis, je suis restée concentrée et ai eu plaisir à cuisiner et à partager des moments intenses avec les autres candidats. Le niveau était très élevé, nous étions tous liés par notre passion commune pour la cuisine. »

Top Chef 2017 : une année difficile

Giacinta a reconnu que le niveau de cette année était très élevé. Mais elle n’est pas la seule. Un autre candidat de Top Chef 2017 a reconnu le haut niveau de la compétition. Il s’agit de Carl, récemment éliminé. Ce dernier a expliqué à TV Mag :

« J’ai ressenti beaucoup d’émotion parce que je me suis fait applaudir par les chefs et par tous les candidats. Je suis déçu, mais pas plus que ça. En fait, pendant l’épreuve à Saint-Tropez, j’ai compris que je n’allais pas aller très loin dans le concours. Quand Philippe Etchebest me dit que ma cuisson est parfaite, que les goûts sont là, qu’il manque seulement un petit truc et que mon plat ne part pas en dégustation, je me dis que ça va être dur. Il y a un tel niveau cette année… J’ai vu toutes les saisons de Top chef et, franchement, c’est la plus grosse de toutes. Je plains les jurés, ça va être dur pour eux de faire un choix chaque semaine. Je suis conscient qu’avec un tel niveau je ne pouvais pas aller beaucoup plus loin. »