fbpx
Buzz
Partager sur

Top Chef 2017: David Grémillet éliminé, il clashe ses haters !

Top Chef 2017: David Grémillet éliminé, il clashe ses haters !

Dans le dernier épisode de Top Chef 2017, David Grémillet a été éliminé. Le candidat ne s’est pas gêné pour clasher ses haters sur Facebook

Une nouvelle semaine de compétition, et une nouvelle élimination. Chaque semaine, un candidat est éliminé de Top Chef 2017. Cette fois-ci, il s’agit de David Grémillet. Le jeune homme a participé à l’émission pour prouver à son père qu’il était capable de reprendre l’entreprise familiale. Malheureusement, son parcours s’arrêter ici et les internautes semblent très contents. En effet, David n’était pas vraiment apprécié par les twittos.

Top Chef 2017 : David Grémillet taclé

Pas humble, critique envers les autres candidats,… David Grémillet n’a pas vraiment su se faire apprécier par les fans de Top Chef 2017. Preuve en est avec la plupart des tweets, qui ont suivi son élimination :

« David, apprends l’humilité et le respect s’il te plaît et enlève ta toque. Ça gonfle tout le monde #topchef », « David se croit si exceptionnel qu’il critique le plat d’un autre candidat et remet en question le jugement des chefs #topchef », « Je n’aime vraiment pas la mentalité de David #topchef. »

Top Chef 2017 : David Grémillet répond à ses détracteurs

A la télévision, on ne peut pas être apprécié de tout le monde. David Grémillet s’en est rendu compte avec sa participation à Top Chef 2017. Il a beaucoup été critiqué suite à son élimination cette semaine.

Mais le candidat ne s’est pas laissé abattre. Il a écrit un message sur Facebook et en a profité pour répondre à ses haters : « Et voilà ! Top Chef se termine pour moi aujourd’hui… ! Une expérience télévisuelle faite de belles rencontres avant et aussi après. Même si je n’ai pas réellement brillé sur la plupart des épreuves (…) J’espère que le show vous a plu, mais n’oubliez pas, la télé reste de la télé… Encore merci à tous vos messages de soutien et grosses biz à tous les haters qui ont cru voir un candidat arrogant et isolant. Bonne chance à tous les candidats ! »