fbpx
Buzz
Partager sur

Top Chef 2017: Carl est-il toujours en contact avec Philippe Etchebest depuis son élimination ?

Top Chef 2017: Carl est-il toujours en contact avec Philippe Etchebest depuis son élimination ?

Carl Dutting vient d’être éliminé de Top Chef 2017. Le chef a accordé une interview à TV Mag et a expliqué s’il était toujours en contact avec Philippe Etchebest

Tout comme Marion Lefebvre la semaine dernière, Carl Dutting a été éliminé de Top Chef 2017. Mais le jeune homme a noué une relation amicale avec Philippe Etchebest depuis. En effet, Carl a participé et a remporté la troisième édition d’Objectif Top Chef. Cela lui a permis de se rapprocher du chef.

Top Chef 2017 : Carl parle de l’émission

Après seulement deux semaines de compétition, Carl Dutting a été évincé de Top Chef 2017. Mais le jeune homme ne regrette rien. Il est conscient que le niveau était très élevé et qu’il n’avait que très peu de chance d’aller au bout :

« J’ai ressenti beaucoup d’émotion parce que je me suis fait applaudir par les chefs et par tous les candidats. Je suis déçu, mais pas plus que ça. En fait, pendant l’épreuve à Saint-Tropez, j’ai compris que je n’allais pas aller très loin dans le concours. Quand Philippe Etchebest me dit que ma cuisson est parfaite, que les goûts sont là, qu’il manque seulement un petit truc et que mon plat ne part pas en dégustation, je me dis que ça va être dur. Il y a un tel niveau cette année… J’ai vu toutes les saisons de Top chef et, franchement, c’est la plus grosse de toutes. Je plains les jurés, ça va être dur pour eux de faire un choix chaque semaine. Je suis conscient qu’avec un tel niveau je ne pouvais pas aller beaucoup plus loin. »

Top Chef 2017 : Carl et Philippe Etchebest toujours en contact

Mais la bonne nouvelle dans tout cela, c’est que malgré son élimination, Carl est toujours en contact avec Philippe Etchebest. Le candidat de Top Chef 2017 a indiqué :

« On se donne des nouvelles régulièrement, je lui parle de mes projets. C’est quelqu’un de très bienveillant. J’ai d’ailleurs été étonné, car je ne m’attendais pas à avoir de ses nouvelles. Comme c’est de la télévision, je n’étais pas sûr que l’on garde contact. Finalement, c’est tout le contraire. Il y a un suivi derrière l’émission. C’est quelqu’un pour qui j’ai énormément de respect. »