fbpx
Buzz
Partager sur

Top Chef 2017: Carl Dutting bientôt de retour dans le programme ?

Top Chef 2017: Carl Dutting bientôt de retour dans le programme ?

Carl Dutting a laissé un étrange message sur Twitter. Le récent éliminé de Top Chef 2017 a laissé sous-entendre qu’il pourrait bientôt revenir dans la compétition

Et si Carl Dutting n’avait pas été définitivement éliminé de Top Chef 2017 ? C’est la question que tout le monde se pose depuis quelques jours. En effet, celui qui a été choisi par Philippe Etchebest dans Objectif Top Chef a été éliminé la semaine dernière du programme. Pourtant, dans son dernier tweet, il a évoqué la possibilité d’un retour.

Top Chef 2017 : Carl de retour ?

Le soir de son départ de Top Chef 2017, Carl avait mis un tweet pour indiquer qu’il quittait l’aventure. Pourtant, dans ce même tweet, il a laissé supposer qu’il pourrait bientôt revenir. Voici la phrase en question, nous vous laissons juger :

« Les lumières des cuisines de Top Chef s’éteignent définitivement pour moi ce soir. Ou pas… »

Top Chef 2017 : Carl parle de Philippe Etchebest

Dans une récente interview pour Melty, Carl Dutting de Top Chef 2017 avait parlé de Philippe Etchebest. Il a beaucoup d’estime pour le chef et sait qu’il lui a permis de progresser en le choisissant pour Objectif Top Chef. Mais il avait également évoqué son départ, rempli d’émotion :

« J’ai ressenti beaucoup d’émotion parce que je me suis fait applaudir par les chefs et par tous les candidats. Je suis déçu, mais pas plus que ça. En fait, pendant l’épreuve à Saint-Tropez, j’ai compris que je n’allais pas aller très loin dans le concours. Quand Philippe Etchebest me dit que ma cuisson est parfaite, que les goûts sont là, qu’il manque seulement un petit truc et que mon plat ne part pas en dégustation, je me dis que ça va être dur. Il y a un tel niveau cette année… J’ai vu toutes les saisons de Top chef et, franchement, c’est la plus grosse de toutes. Je plains les jurés, ça va être dur pour eux de faire un choix chaque semaine. Je suis conscient qu’avec un tel niveau je ne pouvais pas aller beaucoup plus loin. »