fbpx
Buzz
Partager sur

Tom: Hagda, toujours aussi dévastée, lui rend un nouvel hommage !

Tom: Hagda, toujours aussi dévastée, lui rend un nouvel hommage !

Sur Instagram, Hagda, girlfriend de Tom avant son décès, a souhaité lui rendre une nouvelle un bel hommage. La jeune femme est toujours aussi dévastée

Cela fait maintenant plusieurs mois que Tom nous a quitté. Mais bien évidemment, le temps ne fait pas cicatriser certaines blessures comme lorsqu’un être cher s’en va. Hagda le sait bien. La jeune femme ne parvient toujours pas à faire le deuil et est toujours aussi triste de la disparition de son compagnon. Elle a souhaité lui rendre un nouvel hommage sur Instagram, il y a quelques jours.

Hagda, toujours aussi dévastée depuis la mort de Tom

Hagda se voyait vivre avec Tom jusqu’à la fin de leur vie, fonder une famille et être heureux. Malheureusement, la vie en a décidé autrement et la jeune femme est toujours aussi inconsolable. Preuve en est avec son dernier poste Instagram où elle a notamment écrit :

« Si au moins j’avais eu la chance de te tenir la main pour toute la vie, si au moins j’avais eu la chance de vieillir à tes côtés. Et si seulement j’avais eu la chance de t’offrir ma vie… Je t’aime à un point que les mots ne pourront jamais le décrire ».

Tom manque à Hagda

Comme nous vous l’indiquions, ce n’est pas le premier hommage que rend Hagda à Tom. La candidate de téléréalité est bien évidemment triste et l’a déjà démontré dans plusieurs anciens posts :

« Aujourd’hui ça fait 1 mois que mon monde s’est effondré, que j’ai perdu l’homme que j’aime, mon repère, celui avec qui je voulais fonder une famille et vieillir à ses côtés.
Bébé, même après 30 ans, ton manque ne cessera pas de brûler dans mon cœur. Je t’aime mon amour, je serais à jamais amoureuse de toi.Qu’on puisse un jour nous retrouver »
.