Actu
Partager sur

Tom Diversy: Son frère de cœur sort enfin de son silence

Ce jeudi 23 août, Tom perdait la vie à la suite d'un grave accident de moto. Depuis, une pluie d'hommages fuse sur les réseaux sociaux.

Alors que les internautes espéraient encore que les rumeurs soient fausses et que Tom s’en sortirait de son accident de moto, le beau blond ne s’en est pas sorti. Depuis, ses anciens camarades et aussi tout ses proches lui ont adressé de jolis messages en sa mémoire comme sa sœur qui lui a rendu un bel hommage sur Facebook.

Le frère de cœur de Tom sort du silence

C’est sur Instagram que Dylan alias son frère de cœur a décidé de sortir du silence. Au départ il a voulu la jouer discret durant les premiers instants. Il a alors écrit un magnifique message à Tom où l’on a pu lire:

« J’avais décidé de ne pas m’affirmer là dessus. Moi qui suis tres réservé quand il faut afficher ses sentiments. Mais j’en suis incapable.. T’étais mon frère, mon double et plus encore, aucun mot est assez fort pour décrire la relation qu’on avait… Il y a 3 ans tu m’as fais venir à Nice pour qu’on vive une aventure ensemble, une aventure dont ont rêvé nous deux, ‘Le rêve de vivre sur la Côte d’Azur ‘. Tu m’as offert cette vie de rêve que je voulais.

J’y ai même trouvé ma femme.. Mais aujourd’hui cette aventure je suis obligé de la terminer sans toi.. La passion de la moto c’est toi qui me la refilé. Je te vois encore m’apprendre comment fonctionne une moto, me prêter tes équipements quand je passais le permis, ta joie lorsque je l’ai obtenue, notre première balade et j’en oublie.. Tu m’as toujours dis que ta plus belle mort serait sur une moto. Aujourd’hui mon frérot, la mort que tu voulais tu l’as eu.. »

Dylan: ses adieux à Tom

Mais ce n’est pas tout, il a ensuite ajouté:

« Mon frérot tu t’imagines pas à quelle point ça va être dur de vivre sans toi.. nous qui étions H24 ensemble, nous qui avons tout vécu ensemble. Ton manque va m’être insupportable mais je vais être fort car je sais aussi que tu ne voudrais pas que je baisse les bras. Je t’en fais la promesse. Le chemin qu’on avait commencer ensemble je vais le terminer et aussi te rendre fier mon frérot. Tu étais un homme merveilleux avec toute les qualités qu’il puisse exister, mais je vais pas commencer à te décrire car les gens le savent déjà. Repose en paix et continue de veiller sur nous comme tu l’as toujours fais. Je t’aime pour toujours.. »

Les obsèques de Tom auront lieu ce vendredi 31 août et seront ouvertes à tout le monde.

Afficher +