fbpx
Buzz
Partager sur

Tom Diversy: Illan se confie sur ses derniers instants

Depuis leur rencontre dans les 10 couples parfaits, Illan et Tom étaient devenus les meilleurs amis du monde jusqu'à la disparition du beau blond.

Révélés en même temps dans les 10 couples parfaits, Illan et Tom sont vite devenus inséparables. Alors forcément lorsqu’il a appris pour l’accident de son meilleur ami, le chéri de Vanessa Lawrens a foncé le retrouver à son chevet. Et l’a aussi accompagné jusqu’au bout.

Illan revient sur les derniers instants de Tom

Ce jeudi 23 août, Tom Diversy trouvait la mort à la suite de son accident de moto après avoir été plongé dans le coma. Illan est aussi revenu sur cette tragédie auprès de nos confrères de Public et a déclaré:

« Je devais aller voir Tom à Nice. On avait discuté pendant presque quatre heures deux jours avant son décès. J’avais aussi quelques soucis persos. Et Tom m’a remonté le moral en me disant de venir le voir. Mercredi matin, je me suis réveillé et j’ai vu plein de messages sur mon portable de ses potes. Ils disaient qu’il avait eu un accident et que c’était grave ».

Illan : un soutien sans failles à Tom

Malgré le peu d’espoir, Illan n’avait pas perdu espoir et c’est pour cela qu’il l’a accompagné aussi loin qu’il le pouvait. Il raconte:

« Jusqu’au bout. J’étais là quand le médecin est venu annoncer à ses parents que Tom ne continuait à respirer que grâce aux machines, qu’il était en mort cérébrale et qu’il n’y avait plus aucune chance. Jusqu’à la fin, j’ai espéré un miracle. Mais quand il a fallu le débrancher, Hagda et moi sommes sortis de la pièce pour laisser la famille vivre ce moment seule. Il le fallait. Et puis c’était trop dur, je n’aurais pas pu assister à ça ».

Malheureusement, cela n’aura pas suffit et Tom Diversy aura succombé aux blessures provoquées par son accident ce jeudi 23 aout. Il n’avait que 24 ans. Cet après-midi, sa famille a ouvert ses obsèques au public pour lui rendre un dernier hommage.