Buzz
Partager sur

Tom Diversy: Hagda à son chevet, Illan raconte tout

Hagda et Illan ont soutenu Tom Diversy jusqu'au bout et sont restés à son chevet même lorsqu'il était dans le coma après son accident.

Révélé dans les 10 couples parfaits, Tom Diversy a trouvé la mort à la suite d’un tragique accident de moto ce jeudi 23 août à l’âge de 24 ans. Dans l’espoir qu’il sorte de son coma, Illan et Hagda ont soutenu le beau blond jusqu’au bout en venant à son chevet dès qu’ils ont appris la nouvelle. Malheureusement, il ne s’est jamais réveillé…

Hagda et Illan présents jusqu’au bout

Lors d’une interview accordée à nos confrères de Public, Illan qui a rendu un déchirant hommage à Tom a raconté comment se sont passés les derniers instants de son meilleur ami. Il a alors déclaré:

« Jusqu’au bout. J’étais là quand le médecin est venu annoncer à ses parents que Tom ne continuait à respirer que grâce aux machines, qu’il était en mort cérébrale et qu’il n’y avait plus aucune chance. Jusqu’à la fin, j’ai espéré un miracle. Mais quand il a fallu le débrancher, Hagda et moi sommes sortis de la pièce pour laisser la famille vivre ce moment seule. Il le fallait. Et puis c’était trop dur, je n’aurais pas pu assister à ça ».

Illan donne des nouvelles de Hagda

Si Cassandra est sortie du silence concernant le moral de la jolie brune, Illan a également expliqué qu’Hagda était au plus mal. Il poursuit:

« Elle est tout simplement anéantie. Elle a passé la dernière nuit de Tom avec lui, à l’hôpital, elle a dormi dans sa chambre, elle ne l’a pas quitté. AprèsLa Villa,elle et Tom s’étaient remis ensemble, puis de nouveau séparés, puis remis ensemble et ainsi de suite… Ils avaient une relation très compliquée mais ils s’aimaient vraiment ».

Bon courage à elle et à tous les proches de Tom en tout cas. Cet après-midi, les obsèques de Tom seront ouvertes au public pour rendre un dernier hommage à l’ex-candidat de télé-réalité !

Afficher +