Buzz
Partager sur

Tom Diversy: Adrien Laurent dévasté, il tente de reprendre sa vie

Partager
Partager sur Facebook

Très proche de Tom Diversy depuis Friendstrip, Adrien Laurent tente de sortir la tête hors de l'eau depuis la disparition de son ami.

Dans le monde de la télé-réalité, il n’y a pas que les couples et les clashs qui règnent puisque de belles amitiés se forment sous les yeux des téléspectateurs. Cela a été le cas d’Adrien Laurent et Tom Diversy qui sont devenus deux acolytes inséparables à Bali. Après avoir partagé sa tristesse, l’ex d’Elsa Dasc a redonné de ses nouvelles sur les réseaux sociaux.

Adrien Laurent en deuil, il sort du silence

C’est sur Snapchat que le jeune homme a décidé de s’exprimer une nouvelle fois sur la disparition de Tom, il a alors déclaré:

« J’espère que vous allez bien. Je n’ai pas trop mis de storys ces derniers temps parce que je n’étais pas au max de ma forme mais je me dois de vous donner des nouvelles parce que vous êtes nombreux à nous soutenir dans cet événement tragique. J’essaye d’avancer. J’essaye d’y penser le moins possible et de me divertir du moins que je peux. Heureusement que j’ai mes amis ici ».

Adrien Laurent décide d’aller de l’avant pour Tom

Pas du genre à se laisser abattre, l’ex candidat des Anges 10 a pris la décision de sortir la tête hors de l’eau pour son ami. Il poursuit:

« De base, je ne suis pas une personne qu aime se laisser aller et qui abandonne donc je vais essayer de combattre ce malheur (…) Ce n’est pas du tout la bonne période pour moi en ce moment, que des galères (…) J’ai revu des personnes qui comptaient beaucoup pour moi, cela m’a fait beaucoup de bien (…) Merci d’avoir été aussi nombreux à me soutenir (…) On va reprendre les bonnes habitudes. Prenez soin de vous, de vos proches et de votre famille. Je vais essayer d’avancer et j’espère que ma tristesse va partir avec le temps même si ça va être difficile. Je pense que Tom n’a surement pas envie de nous voir plus bas que terre au contraire, il veut nous voir avancer ».

Bon courage à Adrien et à tous les proches de Tom