fbpx
Buzz
Partager sur

Tiffany et Raphaël (Les Anges 11) de nouveau en couple ? Les internautes y croient !

Tiffany et Raphaël (Les Anges 11) de nouveau en couple ? Les internautes y croient !

Tiffany des Anges 11 vient de poster un cliché dans lequel elle apparaît aux côtés de Raphaël. Les internautes pensent qu’ils se sont rabibochés

Il y a plusieurs semaines, Tiffany et Raphaël annonçaient leur rupture. En couple depuis les Anges 11, leur histoire n’aura tenu que quelques mois. Toutefois, les deux ne se sont pas quittés en mauvais terme malgré la fin de leur histoire. De plus, il semblerait que leur relation soit au beau fixe. La raison ? Un cliché posté par la jeune femme, dans lequel elle apparaît aux côtés de son ex, et d’autres candidats de téléréalité.

Dans la photo en question, la candidate des Anges 11 fait donc savoir qu’elle a profité d’un week-end chez Pascal pour faire un peu de sport. Eh la jeune femme a passé son séjour aux côtés de… son ex Raphaël. De plus, en légende de sa publication, Tiffany titille ce dernier, laissant penser que les deux se chercheraient encore. De quoi relancer leur histoire ? Les fans y croient:

 « Mais t’es encore avec raph ? Bonjour, vous êtes en couple avec @raphoupeps ? Je suis fan de vous !! T’es encore avec raph? Mais pourquoi il y a Raphaël. Jolie photo vous êtes super ensemble avec raph ». Vous l’aurez compris, les internautes se posent beaucoup de questions quant à la relation entre les deux ex.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Tiffany 🌸 (@tiffanyk) le

Les Anges 11: Raphaël s’explique sur sa séparation avec Tiffany

Qu’ils soient de nouveau en couple ou non, les fans sont ravis de voir Tiffany et Raphaël ensemble. Toutefois, nous n’avions pas besoin de ce cliché pour savoir que leur relation restait au beau fixe malgré la fin de leur histoire. En effet, le candidat des Anges 11 prenait récemment la parole pour s’expliquer et aussi assurer que ses critiques sur les réseaux sociaux ne concernaient pas son ex:

 « Je peux vous garantir que ce n’est pas pour elle. Il y a des p**** hommes. Et ce sont des hommes que je parle. Donc ce n’est pas du tout sur Tiffany. Les langues de p**** comme je les appelle. Ils se reconnaîtrons peut-être. Mais voilà ce n’est pas du tout pour Tiffany donc désolé. »

Le candidat des Anges 11, assurant ensuite que tout se passerait bien entre lui et son ex: « Calmez-vous. Tiffany je l’aime beaucoup. C’est une histoire compliquée. Donc ça m’appartient, ça lui appartient, ça nous appartient. Mais ce n’est pas du tout pour elle. »