fbpx
Buzz
Partager sur

Tiffany (Mariés au premier regard) enceinte: elle dévoile le prénom de son futur bébé !

Tiffany (Mariés au premier regard) enceinte: elle dévoile le prénom de son futur bébé !

Sur son compte Instagram, Tiffany de Mariés au premier regard, vient de dévoiler le prénom de son futur bébé avec son compagnon Justin

Il y a plusieurs semaines, Tiffany de Mariés au premier regard annonçait une heureuse nouvelle à ses fans. Alors qu’elle devenait maman il y a peu de temps, la compagne de Justin annonçait sa seconde grossesse. Pour le plus grand bonheur du couple, mais aussi de tous ceux qui les suivent, les tourtereaux vont donc devenir parents une deuxième fois, en l’espace de quelques mois.

Depuis l’annonce de sa grossesse, la candidate de Mariés au premier regard se faisait énormément questionner au sujet du prénom de leur futur bébé. Les fans vont sans doute être ravis, car elle vient justement de le dévoiler. Romy va avoir une petite soeur et celle-ci va s’appeler Zelie, comme le fait savoir Tiffany:

 « Il y a énormément de prénoms qu’on adore. Rose étant le deuxième prénom de Romy, on n’optera pas pour celui-là. On adorait Lily, Iris, Alba, Lou… Et ils reviennent énormément ! Mais ce sera… Zélie ! »

Mariés au premier regard: Tiffany fait devenir le prénom de leur fille

Comme Nabilla le faisait il y a quelques semaines, la candidate de Mariés au premier regard se prêtait donc à un petit jeu pour le prénom de sa future fille. En effet, elle voulait faire devenir comment allait s’appeler leur prochain bébé à ses fans:

 « Ça y est ! L’heure est venue de vous dévoiler le prénom de notre deuxième paupiette. Mais avant, on aimerait faire un petit sondage, selon vous, quel prénom irait bien pour la petite soeur de Romy ? On vous écoute ».

Nous ne savons pas si un internaute a réussi à trouver le bon prénom, mais quelques heures après cette publication, la candidate de Mariés au premier regard faisait donc savoir que sa fille s’appellerait Zelie. Nous souhaitons une excellente grossesse à la compagne de Justin, et aussi beaucoup de bonheur à toute la famille.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par TIFFANY | INFLUENCER (@tiffany_mapr) le