fbpx
Buzz
Partager sur

Tiffany (Mariés au premier regard) enceinte: elle complexe « pas facile pour moi de m’accepter » !

Tiffany (Mariés au premier regard) enceinte: elle complexe « pas facile pour moi de m’accepter » !

Sur Instagram, Tiffany de Mariés au premier regard a partagé une photo de son baby bump, en faisant savoir qu’elle avait du mal à s’accepter

Seulement quelques mois après être devenue maman pour la première fois, Tiffany de Mariés au premier regard attend son deuxième bébé ! Une heureuse nouvelle pour elle, mais aussi son compagnon Justin. Si les tourtereaux semblent heureux de devenir parents une nouvelle fois en l’espace de quelques mois, la jolie brune avoue tout de même avoir du mal à s’accepter.

En effet, la candidate de Mariés au premier regard complexe énormément sur sa prise de poids. Déjà, durant sa première grossesse, elle avait beaucoup de mal à s’accepter avec son baby bump. Eh en étant une nouvelle fois enceinte, cela se reproduit à nouveau. Car, en postant une photo de son baby bump sur Instagram, la jeune femme faisait part de son « mal-être »:

 « Quand @margauxgraphy fait des merveilles.. | Pas facile pour moi de m’accepter à nouveau avec des formes aussi rapidement. Mais je lui ai fait entièrement confiance | Nous voilà encore une fois grâce à elle avec des merveilleux souvenirs ». Mais que la candidate de Mariés au premier regard se rassure. Il n’y a rien de plus beau qu’une femme enceinte. D’ailleurs, son compagnon n’a pas manqué de lui rappeler en commentaire: « La meilleure, la plus belle, la plus forte; en un mot ma FEMME !!! Merci @margauxgraphy pour ce fabuleux shooting ».

Mariés au premier regard: Tiffany, très complexée par son corps

Comme nous vous l’indiquions, ce n’est donc pas la première fois que la candidate de Mariés au premier regard se sent mal dans sa peau. Bien qu’une femme enceinte soit magnifique, Tiffany a toujours du mal à accepter ses kilos en trop. Purepeople rappelle, qu’en janvier dernier, la compagne de Justin faisait déjà part de ce mal-être durant sa première grossesse:

 « J’ai fait beaucoup de rétention d’eau. Passé 20 kilos, j’ai arrêté de me peser. Heureusement, j’ai accouché à 8 mois. Je n’ai pas fait ce fameux neuvième mois, mais je pense que j’ai dû en prendre 22-23 facile. »

La candidate de Mariés au premier regard, ajoutant aussi: « 
Je me sentais trop mal parce que je n’ai pas pris que du ventre. J’ai pris partout. Eh j’étais trop mal, j’étais au bout de ma vie, je n’en pouvais plus. Je ne me supportais plus. (…) Ce n’est pas le côté de la grossesse que j’ai le mieux vécu »
.