fbpx
Buzz
Partager sur

Tiffany (Mariés au premier regard) dévoile le visage de sa petite Zélie !

Tiffany (Mariés au premier regard) dévoile le visage de sa petite Zélie !
Partager sur Facebook

La candidate de Mariés au premier regard, Tiffany, mariée avec Justin, vient de dévoiler le visage de son deuxième enfant, Zélie

Le 1er décembre était attendu par beaucoup de monde. Il marque l’entrée dans un des mois préférés des Français. En effet, nous entrons dans la période féérique de Noël. Entre les repas de famille, les cadeaux et les décorations, la majorité des personnes apprécient cette période. Mais pour Tiffany de Mariés au premier regard, ce jour était encore plus important que pour d’autres. En effet, sa petite Zélie arrivait au monde.

Il s’agit déjà du deuxième enfant de la candidate de Mariés au premier regard. Tiffany, mariée à Justin, devenait maman il y a plus d’un an de l’adorable Rommy. Désormais, la famille se compte au nombre de 4 et nage en plein bonheur. En revanche, certains espéraient voir le visage de Zélie rapidement. Pourtant, la jeune maman préférait préserver la vie privée de sa fille en la « cachant ».

Mais les fans de la candidate de Mariés au premier regard viennent, enfin, de découvrir le visage du bout de chou. Le mari de la jeune maman, décidant donc de dévoiler un cliché dans lequel nous pouvions la voir. Accompagnant aussi la photo de la légende suivante: « Après une semaine de vie, il faut la laisser une journée ». Car oui, malgré le fait qu’il soit devenu papa une deuxième fois, il a due retourner bosser et « laisser » sa fille pour la journée.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par JUSTIN | INFLUENCER (@justin_mapr) le

Zélie, fille de Tiffany de Mariés au premier regard, fait fondre les internautes

En dévoilant le visage de leur fille, Justin et Tiffany ont reçu énormément de commentaires. Tous, sont bien évidemment heureux de pouvoir voir le visage du bébé des deux candidats de Mariés au premier regard. Félicitant les parents pour l’arrivée de leur deuxième enfant, qui semble donc avoir fait fondre leur coeur:

 « Oh elle est trop chou 😘courage pour la reprise. Une beauté 💓. Elle est magnifique. Elle est trop belle❤️. Très jolie poupée 💋❤️❤️😻😻. Trop mignonne petite princesse. Ce petit coeur est magnifique. Je comprends que ce soit dur de quitter tes trois petites femmes mais c’est pour mieux les retrouver ce soir… »

Nous souhaitons donc beaucoup de bonheur à la famille qui se compte au nombre de 4. Et espérons aussi que les deux candidats de Mariés au premier regard vont continuer à nous offrir de jolies clichés de leur fille.