fbpx
Buzz
Partager sur

Tiffany et Raphael (Les Anges 11) de nouveau en couple ? La vidéo qui sème le doute !

Tiffany et Raphael (Les Anges 11) de nouveau en couple ? La vidéo qui sème le doute !

Tiffany et Raphael Pépin ont-ils vraiment rompu ? Il se pourrait qu'il y ait un retour de flamme entre les deux tourtereaux.

Cette année, Raphael Pépin n’a pas passé son meilleur séjour dans les Anges 11. Mais au cours de ce tournage à Miami, le jeune homme a craqué pour la belle Tiffany. Malgré son départ avant la fin de l’aventure, leur relation a survécu en dehors des caméras. Mais depuis quelques temps, des rumeurs de rupture inondent la Toile. Alors info ou intox ? Un détail sème le doute.

Alors que tout semblait aller pour le mieux entre Raphael Pépin et Tiffany, le jeune homme s’est affiché en mode cavalier seul avec Vincent Queijo à un mariage. De plus, l’ancienne aventurière de Koh Lanta aurait également eu recours à une interruption de grossesse. Le hic ? Le candidat rêve de devenir papa depuis un bon moment déjà. Entre temps, il a même unfollow celle qui est censée être sa petite amie. De quoi alimenter les doutes des internautes.

Raphael Pépin et Tiffany réconciliés ? La preuve dévoilée

Alors que Tiffany et Raphael Pépin demeuraient silencieux depuis le début de ces rumeurs, un détail vient de tout contredire. En effet, leur agent a posté un snap où les deux anciens candidats des Anges 11 apparaissaient. Hé oui, ils se trouvaient à la même soirée. Pire encore, ils semblaient plutôt complices pour deux ex. A noter que le meilleure ami de Vincent Queijo est connu pour avoir un franc parler sans limite. Alors forcément, on se dit que s’ils avaient mis un terme à leur histoire, il l’aurait manifesté.

En tout cas, la vidéo postée par leur agent n’a pas été commentée par les principaux concernés. Pensez-vous que Raphael Pépin et Tiffany sont de nouveau ensemble ou bien ils ne se sont jamais séparés selon vous ? Une chose est sûre: le duo qui est né durant le séjour à Miami ne semble pas du tout en guerre, loin de là !