fbpx
Buzz
Partager sur

Tiffany au casting de LPDLA 7: elle officialise sa rupture avec Raphaël Pépin !

Tiffany au casting de LPDLA 7: elle officialise sa rupture avec Raphaël Pépin !
Partager
Partager sur Facebook

Tiffany et Raphaël Pépin ont supprimé leurs photos de couple selon Melty. De quoi confirmer la présence de la jeune femme dans LPDLA 7 ?

Tiffany et Raphaël Pépin sont-ils toujours en couple ? Cela fait maintenant de nombreuses semaines que les fans des tourtereaux se posent des questions. D’autant plus que les principaux concernés n’ont toujours pas pris la parole pour confirmer ou infirmer ces rumeurs. Mais récemment, une information dévoilait par le compte Instagram @decryptagetv, alarmait les fans du couple. Selon ce compte, la jeune femme serait au casting des Princes et Princesses de l’amour 7 (LPDLA 7).

Bien entendu, ni la production, ni la jeune femme, ne confirmait cette information. En revanche, nos confrères de Melty viennent de remarquer que Raphaël Pépin et Tiffany ont récemment supprimé toutes leurs photos de couple sur leurs comptes respectifs… A moins que les deux souhaitent « jouer » de la situation et faire croire à une séparation, les deux ne seraient donc plus ensemble.

Eh cela confirmerait donc, un peu plus, l’information balançait par le compte @decryptagetv. A savoir, que Tiffany figurerait au casting de la prochaine saison de LPDLA 7. Cette information est toutefois à prendre avec des pincettes. Tant que la jeune femme, ou Raphaël, ne confirme pas sa séparation et sa présence dans le programme de W9.

LPDLA 7: Milla Jasmine, finalement pas présente

En parlant du casting de LPDLA 7, Milla Jasmine alimentait, elle aussi, les rumeurs quant à une éventuelle participation au programme de dating. Mais le blogueur Aqababe faisait récemment savoir que la jeune femme ne serait finalement pas présente cette saison. En effet, son couple avec Nacca serait très sérieux et la jeune femme souhaiterait se consacrer à son histoire.

Les fans de LPDLA 7 ne pourront donc pas retrouver celle qui est apparue pour la première fois dans une télé-réalité en participant à cette émission comme le fait savoir le blogueur:

 « Je vous annonce que Milla a décidé de ne plus participer aux Princes de l’amour. Son couple avec @anthonacca est sérieux donc elle n’a plus d’utilité à chercher l’amour. Bonne nouvelle pour eux. Pour la prod moins bonne parce que sans elle c’est pas la même affaire ».