Buzz
Partager sur

Tiffany (Les Anges 11) en couple avec Raphaël ? De nouveaux indices révélés !

Tiffany (Les Anges 11) en couple avec Raphaël ? De nouveaux indices révélés !
Partager
Partager sur Facebook

Tiffany sème le doute sur son compte Instagram. Alors, est-elle toujours en couple avec Raphaël ? Découvrez les nouveaux indices...

Tiffany et Raphaël Pépin sont en couple depuis le tournage « Les Anges 11″. En effet, les deux tourtereaux se tournaient autour dans les premiers épisodes avant d’officialiser leur relation.

C’est depuis le mois de mai, le calme total et il semble qu’ils soient désormais séparés. En effet, Raphaël ne suit plus Tiffany sur Instagram. Néanmoins, elle a posté ce mercredi 10 juillet, un message étrange qui redonne un peu d’espoir aux fans du couple.

Tiffany : La publication Instagram qui trouble

En légende de sa photo Instagram, Tiffany écrit : « Always on my mind » (toujours dans mon esprit). Phrase qui sème le doute parmi les fans du couple. En effet, lors du tournage des Anges 11, le couple était très heureux. Les spectateurs de l’émission, ont pu assister à leur premier bisou, leur « date » dans un fast food, on se rappelle la jeune femme s’était mit sur son 31 ce qui avait bien fait rire Raphaël ! Ainsi, qu’à leurs disputes qui finissaient par s’arranger. Ils semblaient inséparables. Mais depuis quelque temps, les deux candidats ne s’affichent plus vraiment ensemble sur les réseaux sociaux.

C’est donc sous la publication Instagram, qui compte déjà un peu plus de 70 mille likes, que les fans de Tiffany s’interrogent. En effet, son cliché en noir et blanc regorge de commentaires tels que : « Elle est envore avec Raph? », « Raphaël is always on your mind ? », ou encore « Mais il a gardé les photos et connaissant Raph, il n’est pas du genre à garder des tofs avec son ex. Et encore une où il lui a déclaré sa flamme ».

Tiffany et Raphaël laissent donc planer le doute. En effet, ni l’un ni l’autre n’ont confirmé leur séparation. Pour le moment, les fans ne peuvent donc qu’analyser ce qui se passe sur les réseaux sociaux. Et déjà, il est alors facile d’observer dans les storys Instagram de Tiffany qu’elle est toujours seule…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Always on my mind.

Une publication partagée par Tiffany 🌸 (@tiffanyk) le