fbpx
Buzz
Partager sur

Thomas Vergara fan de Soprano, il reprend « Le pain » sur Twitter !

Thomas Vergara fan de Soprano, il reprend « Le pain » sur Twitter !

Thomas Vergara a repris la chanson « Le pain » de Soprano sur Twitter, montrant ainsi qu'il est fan de l'artiste. Et les internautes approuvent totalement

Thomas Vergara, qui fait partie de notre classement des plus beaux mecs de la télé-réalité, a montré qu’il était fan de Soprano. En effet, Thomas a repris un extrait des paroles du morceau Le pain de Soprano sur son compte Twitter.

Thomas, fan de Soprano et du titre « Le pain » !

Thomas a ainsi écrit sur Twitter : « Les impôts sont là Taxe foncière est là Les amis, va falloir oublier Marbella Il nous reste la Ciotat #le pain #Mars #tueur @Sopranopsy4 », en taguant Soprano. Des paroles que les twittos ont reconnus et ont alors eux aussi reprises en commentaires.

Les twittos adorent eux aussi cette chanson !

Les twittos ont alors donné leur avis sur les goûts musicaux de Thomas, qui a récemment parlé mariage avec Nabilla dans le bain de Jeremstar. Tous sont unanimes : ils adorent le titre Le pain et Soprano ! Ils ont alors repris eux aussi les paroles en déclarant en commentaires sur Twitter : « Thomas en mode : laisse laisse nous faire le pain, laisse nous faire le pain #mars #lepain #labiscotte », « on va faire le pain eh oui le zin », « Les impôts sont là Taxe foncière est là Les amis, va falloir oublier Marbella Il nous reste la Ciotat Top Top ».

Et même ceux et celles qui n’ont pas repris les paroles du Pain de Soprano, ils ont tout de même validé le morceau en indiquant à la suite des commentaires : « sa prouve que tié PARFAIT. Mddr si t’aime sopra..et weee le zinnn », « J’adore » ou encore « #jevalide ». Ils sembleraient donc que même les fans de Thomas soient fans de Soprano !

Photos DR @vergarathomas Instagram / @sopranopsy4 Instagram / Montage @MCE