fbpx
Buzz
Partager sur

Thomas Vergara confirme sa rupture avec Nabilla Benattia

C'est probablement l'une des grosses mauvaises nouvelles de la télé-réalité en ce moment: Thomas Vergara et Nabilla Benattia ont rompu.

Il y a cinq ans, Nabilla Benattia et Thomas Vergara ont eu le coup de foudre l’un pour l’autre dans les Anges de la télé-réalité. Malgré quelques coups durs, le couple a toujours su se relever. Et avait même changé de vie en emménageant à Londres. Désormais, tout est fini.

Thomas et Nabilla repartent à l’aventure

Après plusieurs années d’absence de nos écrans, Thomas et Nabilla vont enfin faire leur grand retour dans les Incroyables aventures de Nabilla. Cette nouvelle émission est une sorte de road-trip mélangée à Pékin Express et ils devront traverser l’Australie en trois semaines. Une aventure riche en émotions et plus dure que toutes les précédentes puisque les deux candidats vont devoir dire adieu aux villas et au petit confort de la vie quotidienne.

Thomas confirme sa rupture avec Nabilla

Seulement voilà, alors que les internautes se réjouissaient de les retrouver, une mauvaise nouvelle a été annoncée par Jeremstar. En effet, le couple emblématique a rompu. Le motif ? Nabilla rêvait de famille et de mariage tandis que Thomas a une nouvelle fois refusé d’accomplir son souhait. Résultat, des tensions ont né et se sont ajoutés à la pression du tournage. Ainsi, ils ont décidé de mettre fin à leur histoire. Si certains n’y croient pas une seconde et pensent que tout cela est pour le buzz, la réponse de Thomas à nos confrères de Non Stop People risque de les décevoir puisqu’il a confirmé la chose en déclarant: « Jeremstar dit vrai ». Pour le moment, Nabilla ne s’est toujours pas exprimée à ce sujet.

Mais les téléspectateurs risquent de bientôt avoir les réponses à leurs questions et vont mieux comprendre les choses puisque la diffusion du programme arrive très prochainement. Hé oui, la diffusion débutera à la fin du mois. De quoi bien commencer la rentrée, n’est-ce pas ?