fbpx
Buzz
Partager sur

Thomas: au sujet de l’ affaire Nabilla « je suis déçu de Tarek ! »

Thomas: au sujet de l' affaire Nabilla « je suis déçu de Tarek ! »

Thomas a avoué dans le bain de Jeremstar ne plus reconnaître Tarek dans sa manière d'agir

Depuis son interview pour Sept à Huit, Thomas ne s’était plus du tout exprimé dans les médias au sujet de l’affaire Nabilla. Aujourd’hui, après plusieurs mois de silence, il a accepté de donner une interview à Jeremstar.

Thomas en dépression!

Pour rappel, en novembre dernier, Nabilla est écrouée à la prison de Versailles , soupçonnée d’avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara, suite à une violente dispute dans un appart’hôtel de Boulogne-Billancourt,après l’enregistrement de Touche pas à mon poste, où Nabilla travaillait en tant que chroniqueuse.

A l’époque, Thomas a dû faire face à la pression des médias, des fans et même de la famille de Nabilla… ce qui lui a valu de sombre dans une très grosse dépression:

« A ma sortie d’hôpital, j’avais perdu 8 kilos et j’ai mis deux, trois mois à récupérer. Juste après les événements, je me suis reposé. Je suis allé dans ma famille, je me suis ressourcé. J’ai essayé de regarder ça de très loin parce que j’ai beaucoup été taclé dans les médias voir même assassiné.  Je voulais juste que les gens soit compréhensifs et comprennent que c’est une situation très grave.Je me suis retrouvé seul contre tous (…) J’ai fait une grosse dépression. Je suis resté très enfermé. C’est difficile, quand tu es au centre des médias, tu rentres dans une pièce et tout le monde te regarde comme un extra-terrestre. Personne ne pouvait me comprendre. »

« Tarek j’ai même pas envie d’en parler »

Du côté de la famille de Nabilla, plus personne ne voulait entendre parler de Thomas! Une situation qui a blessé le jeune homme, surtout qu’il était très proche du petit frère de Nabilla, Tarek:

« Tarek j’ai même pas envie d’en parler. Il a fait des choses, il s’est laissé monter la tête… Je ne sais pas ce qu’il lui est passé par la tête. Je l’ai appelé en sortant de l’hôpital, il m’a raccroché au nez. On s’est reparlé depuis mais il a changé. Je suis déçu de ses comportements. Ce n’est plus le Tarek avec un bon coeur qu’il était, la médiatisation ça l’a bousillé, ça l’a rendu méchant »

Photosdr@google