fbpx
Buzz
Partager sur

Thomas (Les Anges 11) réagit aux rumeurs de tromperie et pousse un coup de gueule contre Léana !

Thomas (Les Anges 11) réagit aux rumeurs de tromperie et pousse un coup de gueule contre Léana !
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Thomas des Anges 11 vient de pousser un coup de gueule suite aux rumeurs d’infidélité envers Léana

Thomas était resté muet depuis que la rumeur était sortie. En effet, le candidat des Anges 11 est accusé d’avoir trompé Léana, alors qu’il était encore en couple avec elle, avec Yumee, candidate de L’Île de la tentation. Fait rare, lorsqu’on connaît le jeune homme qui n’a pas sa langue dans sa poche. Pourtant, il n’avait pas souhaité réagir.

Mais c’est désormais chose faite, Thomas poussait un violent coup de gueule sur son compte Instagram. Apparement très agacé par ces histoires, il balance: « Oh, lâchez-moi avec toutes vos rumeurs flinguées. Eh les principaux intéressés encore plus rénés à réagir… Oh vivez votre vie et débranchez moi. Têtes que vous avez entre tous. Allez vous faire des patrouilles têtes que vous avez ! Partageant, à la suite de sa déclaration, une photo représentant « le karma ». Laissant comprendre que la roue pouvait tourner pour ceux qui disent des mauvaises choses à son sujet.

Léana, quant à elle, ne s’était pas plus exprimée. La jeune femme répondait simplement, en découvrant la rumeur: « écoutez je vois que ça circule que Toto le sang m’a trompée, il fait ce qu’il veut de son corps je ne suis plus avec lui je m’en tape ».

Les Anges 11: Thomas aurait trompé Léana

Comme nous vous l’indiquions, cette rumeur ne date pas d’hier. C’était le Blogueur TVR qui révélait les soupçons d’infidélité de la part de Thomas envers Léana. Il faisait savoir: « Nous avons appris qu’après l’émission ils ont pris la décision de se séparer ( comme à chaque fin de tournage ). Mais ce n’est pas tout, d’après mes informations exclusives, Thomas aurait été voir ailleurs, en effet il aurait trompé Leana avec la belle Yumee de L’Ile De La Tentation ! »

Léana, quant à elle, indiquait à propos de sa séparation avec Thomas: « Ça crie, ça s’énerve… On est très fusionnels en fait. Moi dans une relation je ne peux pas me disputer comme ça, je ne peux pas m’énerver, je ne peux pas, c’est trop ».