fbpx
Buzz
Partager sur

Thomas (L’amour est dans le pré) en couple avec Mehdi: ils ont un beau projet !

Thomas (L’amour est dans le pré) en couple avec Mehdi: ils ont un beau projet !

Thomas, ancien candidat de L’amour est dans le pré et en couple avec Mehdi, va lancer un très beau projet avec son compagnon

Vous souvenez-vous de Thomas ? Candidat de L’amour est dans le pré il y a plusieurs mois qui avait beaucoup de mal à choisir parmi ses prétendants. Finalement, l’ostréiculteur repartait avec Mehdi. Eh depuis la fin du tournage, le bonheur semble être au rendez-vous dans leur couple. En effet, ils sont toujours ensemble à l’heure actuelle et ont, aussi, beaucoup de projets en commun.

Comme le relèvent nos confrères de Purepeople, le candidat de L’amour est dans le pré souhaiterait ouvrir un bar avec son chéri. Mais pas n’importe quel bar. Etant dans la culture de la moule, Thomas aimerait appeler son établissement La Moule à Facettes. Bar dans lequel les clients pourraient y manger des moules donc, des huîtres, et d’autres fruits de mer.

Pour ce qui est des autres détails, notamment au niveau de la moyenne d’âge recherchée, le candidat de L’amour est dans le pré fait donc savoir: « J’aimerais réunir l’esprit ‘guinguette électro’ pour faire danser mes convives jusqu’au bout de la nuit. Je souhaite attirer une clientèle de 30-50 ans. En plus, je me situe sur un lieu très touristique, uniquement l’été, sur une île. Mon restaurant est face à la mer ». Les habitants de l’île d’Oléron auront donc la chance de pouvoir se rendre à ca bar dans les prochains mois !

Thomas et Mehdi font « tout ensemble » depuis L’amour est dans le pré

Les fans de Thomas ont donc appris qu’il avait de nombreux projets. Mais aussi, qu’il se trouve toujours en couple avec Mehdi. En effet, depuis la fin de L’amour est dans le pré, les deux sont toujours aussi fous amoureux et nous en sommes ravis. C’est d’ailleurs avec son petit-ami qu’il compte ouvrir son restaurant.

Car il faisait savoir, dans une interview accordée au magazine Garçon, il y a quelques mois, qu’il partageait tout avec lui depuis la fin de L’amour est dans le pré: « Aujourd’hui, Mehdi est mon compagnon de vie, de route, mon collègue de travail. Mon ami, mon amant, et surtout mon amour. On apprend à se connaître sur tous ces aspects, encore et encore. Pourvu que ça dure.. »

Nous espérons, nous aussi, pour Thomas, mais aussi pour Mehdi, que leur relation dure encore très longtemps. Il vaudrait mieux. Car sinon, le restaurant du candidat de L’amour est dans le pré risque de ne pas être très bien géré…