fbpx
Buzz
Partager sur

Thomas: il clashe Ayem « elle n’ existe que par Nabilla ! »

Thomas: il clashe Ayem « elle n' existe que par Nabilla ! »

Dans le bain de Jeremstar, Thomas est revenu sur le comportement d'Ayem lors de l'affaire Nabilla

Thomas a accepté de se livrer à cœur ouvert sur l’affaire Nabilla au bain de Jeremstar. Une interview sans langue de bois, où il a tenu à éclaircir certains points, et se confier au sujet du comportement d’Ayem lors de l’arrestation de Nabilla:

Thomas: « Elle est venue me voir à l’hôpital: »

Pour rappel, alors que Nabilla était au commissariat, Ayem avait tenu à lui apporter des vêtements de rechange. Un acte qui aurait pu paraître sincère, mais la présence des paparazzis, selon Thomas aurait été commandité par Ayem:

« Ayem elle a été sincère, un petit moment de sincérité… Elle apprécie énormément Nabilla. Ayem , elle m’a appelé quand j’étais à l’hôpital, elle est même venue me voir à Aix avec son mari, pour prendre des nouvelles. C’était vraiment sincère. Mais le fait qu’elle ai amené les vêtements… c’était grossier! Le fait qu’il y ai des caméras, elle a mis la télé, elle a vu I télé, BFM TV … elle s’est dit hop je vais faire une petite
apparition! »

Mais il reconnaît toutefois que ce n’est pas une fille qui a un mauvais fond: « Ayem ce n’est pas une fille méchante! Je pense qu’elle a un bon fond, mais elle aime beaucoup la médiatisation. Elle fait genre, celle qui n’aime pas du tout ça, que ça ne lui plaît pas et tout. »

« C’est pas l’œil d’Ayem qui fait parler d’Ayem! »

Il la soupçonne d’avoir commandité une paparazzade lors de sa visite à Nabilla:« Lorsqu’elle a été voir Nabilla, elle a dû passer un coup de fil à Marco Moretti ( paparazzi) pour faire une petite mise en scène! Je pense que c’était calculé. Elle a un bon fond malgré tout… c’est que des magouilles tout ça! »

Concernant la guerre entre Ayem et Nabilla:« C’est particulier leur amitié! Un jour elle s’aime, un jour elle s’aime pas… Un jour elle se tire dans les pattes! Il y a une qui fait une couleur de cheveux, l’autre elle fait la même! Mais c’est pas l’œil d’Ayem qui fait parler d’Ayem! »

Photosdr@google